News coupe radikal !!!

Que préférez-vous?

• Total de votants
    61
Re : News coupe radikal !!!

hee quoi l italienne que deviens tu ma jolie ???? sa fait un bail ???? sa ete les vacances? raconte moi

c vraie tu aime bien toi ? mon amoureu aussi aime bien !!! tout le monde me dis sa fait + femme mais moi j'ai encore le temps de devenir + femme :wiggle: mdrr
je veux pas faire femme maintenant

moi tout va bien a part que je suis malade mais tout va bien quand meme lol,
les vacances se sont bien passé 5semaines et que 3h de plage ça fait pas beaucoup mdr.

moi blague a part j'aime trop ça te va trop bien ben quand tu en a marre tu pourras refaire des extensions lol te connaissant ça sera sans tarder mdr.

oui tu es toute jeune tu as le temps de devenir une femme fatal mdr.

moi par contre en sicile mon coiffeur etait trop plein plus de place alors j'ai fais appel a une coiffeuse a dommicile mais laisse tomber elle m'a fait un blond clair cendré, mais je suis orange je deteste.

et a la maison j'ai des couleurs blond foncé cendré tu penses que ça peut etre beau est ce que je dois le faire avec de l'oxydent 20 ou 30? car la j'en peut plus j'attend encore un peu vus que j'ai fais ma couleur le 16 septembre trop tot pour la faire maintenant en tout cas bravo pour les tiens j'adore ça te va trop bien je me repete lol mdr.

moi j'aime le long, mais comme tu es très belle avec le court le salue l'audace! Je trouve que tu fais plus femme et avec le rouge à levres rouge vraiment, tu fais plus femme fatale! je trouve que même si c'est un carré, ça fait moins quelconque...

Le court c'est aussi, ça fait moins "bimbo", sans aucune méchanceté car le long aussi te va bien. C'est bien de pouvoir changer.

Ca te vas super bien (et pourtant tu connais mes gouts) tu fais femme fatale

hooooooooooo merci les filles donc femme fatal en court et bimbo en long?

ha ha

Moi Je Trouve Que Avec Les Cheveux Long Sa Fait Plus Gamine Et Cheveux Court Sa Fait Femme.

Lol j'ai fait pareil y a 1 an et demi je suis passer du milieu du dos a encore plus que toi du tres court, ca fait drole j'avais encore les reflexe de les detacher ou contraire lol et je peu te dire c'est tres courageux, ca te vas tres bien petite top modele hihi

Moi je te trouve belle en long comme en court!!!
Là ca fait plus stylé je trouve :D mais le long est magnifique aussi, de toute façon, tu travailles dans le milieu donc, c'est pas un problème pour toi de changer de coiffure :D

coucou ma petite anais je sais que tu es une incollable en teinture j'aurai besoin d'un renseignement stp alors voila.

en sicile mon coiffeur etait trop chargé plus de place alors j'ai fais appel a une coiffeuse a dommicile mais laisse tomber elle m'a fait un blond clair cendré, mais je suis orange je deteste.

et a la maison j'ai des couleurs blond foncé cendré tu penses que ça peut etre beau est ce que je dois le faire avec de l'oxydent 20 ou 30? car la j'en peut plus j'attend encore un peu vus que j'ai fais ma couleur le 16 septembre trop tot pour la faire maintenant en tout cas bravo pour les tiens j'adore ça te va trop bien je me repete lol mdr.

Hello les filles,
Ben uiii j'ai ose couper tout mes cheveux passer de 65 cm a 15 cm sa fait trop bizzare !!!
J avais super envie d un petit carre tout propre bien frais alors j'ai oseeee
moi franco je préfère les longs chev sur moi mais pas grave !!! vous préférer quoi ???
:wink2:

J ai fais un lissage brésilien hier

coucou miss en long ou en court tu es sublime,me réjouis de te voir avec tes petits cheveux,bisous...

j'aime les 2 mais pareil avec le court tu fais + femme! tu es super belle

merci beaucoup les filles c est moitie moitie qd même j aurais pas crue sa de vous toutes

Retour