news déco french marron et deco noire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer

hihihi entrainement entrainement........puis le rose paillette de l'ancienne pose, ça n'allait pas avec la deco de l'annulaire et le pouce!!!

alors une french marron, deco noire avec une touche de liner noir hologramme que j'adore (merci thiphaine)
et puis l'index j'ai fait une french paillette argenté en laissant un peu de transparence .

Pièces jointes

• SDC11734.jpg
    SDC11734.jpg
    20.9 KB · Affichages: 171
Re : news déco french marron et deco noire

pourquoi j'ai pas: Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer
comment il faut faire pour le mettre en place?? merci

une préférence pour ta déco marron! ;)

hiii c pas trop ton genre!! j'adore ce que tu fais mais je sais pas sur moi j'ose pas!! bon je saurais pas faire mais rien quand couleur j'arriverai pas assumer, je pense!! c'est balo....

la déco est magnifique mais j'adore l'effet de transparence de l'index
bel entrainement !:)

liua, alexia merci!!!! ça m'encourage à persévérer

pourquoi j'ai pas: Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer
comment il faut faire pour le mettre en place?? merci
:wink:je sais pas pourquoi tu l'as pas eu
je te l'ai rajouté sur ton premier message

très joli , bravo

hiii c pas trop ton genre!! j'adore ce que tu fais mais je sais pas sur moi j'ose pas!! bon je saurais pas faire mais rien quand couleur j'arriverai pas assumer, je pense!! c'est balo....

et pourtant je suis sure que si tu te lançais tu pourrais faire des décos sympas toutes en couleurs!!!!faut y aller petit à petit! lol essayes au moins! ;)

je te l'ai rajouté sur ton premier message
haaa super merci

et pourtant je suis sure que si tu te lançais tu pourrais faire des décos sympas toutes en couleurs!!!!faut y aller petit à petit! lol essayes au moins!
oui tu as raison petit à petit..... mais j'ai pas mal de liners vernis mais j'arrive mieux à la peinture acry

Retour