News Flash : Thya Est En Train De Se Faire Une Pose

Re : News Flash : Thya Est En Train De Se Faire Une Pose

ben moi je lis tout vos trucs et je dis juste les conseillés ne sont pas les payeuirs!!
hein gloumette tu la motive pas la tu l'incites a faire de betises en cachette en plus !!:ayalou: et thya n'aura pas de kdo!
c'est vraiment dommage thya de 2 tu es deja a 3 dans la meme journée!!
en plus c'etait avec bon coeur que je te l'offrais ce truc!! un truc beau de chez moi qui te donnerait envie de venir au soleil!! ben tant pis pour toi tu l'auras pas tu as perdu le pari!!

:ayalou::ayalou: Roooo ça ressemble à du chantage çà, euh non je me trompe :cmshadow::cmshadow::cmshadow: ben moi aussi j'ai un Kdo, pas un truc génial mais un truc dont on a parlé en MP

:ayalou::ayalou: Roooo ça ressemble à du chantage çà, euh non je me trompe :cmshadow::cmshadow::cmshadow: ben moi aussi j'ai un Kdo, pas un truc génial mais un truc dont on a parlé en MP

Bah pourtant on a pas parlé du trolley Professionnails....:frag_facile:

Des kdo des kdo des kdo :flocool:

Bah pourtant on a pas parlé du trolley Professionnails....:frag_facile:

Des kdo des kdo des kdo :flocool:

Ah oui le trolley, bon là c'est sûr ça vaut le coup, mais QUI s'engage à te l'offrir??? Aller aller les filles, pour un trolley Thya elle tient et en + je l'encourage :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Ah oui le trolley, bon là c'est sûr ça vaut le coup, mais QUI s'engage à te l'offrir??? Aller aller les filles, pour un trolley Thya elle tient et en + je l'encourage :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Un nail trainer aussi!!!! :flocool:

C'est la fete :frag_facile:

Bon Thya je file, donne moi ton adresse en Mp et je t'envoies le truc akentz dont on parlait hier, comme ça tu te feras une idée par toi même ok miss?

ben moi je te l'enverrai quand meme que tu gagnes ou pas!! de toute facon c'etait deja prévu!!

Hé c'est pas mon anni les filles :frag_facile:

Hé les filles je vous propose un truc....

Je vous fais une pose complete et vous me fait encore plus de cadeaux :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

Hé les filles je vous propose un truc....

Je vous fais une pose complete et vous me fait encore plus de cadeaux :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: ça marche pour moi, alors les filles on fait quoi maintenant? Que de la goule!!!

bah c est aps grave j ouvrirais un autre post interdit a thya et gloumette... y en a une certaine qui l a deja fait.... elle accepte que les VIP...

vous etes trop marrantes les filles!!!je suis morte de rire derrière mon pc..
heureusement que vous êtes la pour mettre de l'ambiance parce qu'il fait mort ici lol...
moi non plus je sais pas tenir sans refaire mes ongles!j'ai tout enlevé hier comme j'ai formation le 4 et5aout pour que mes ongles se refassent une santé..mais j'ai la "pose/dépose attitude" qui me démange!!c'est plus fort que moi!!comment vous faites pour pas chipoter tout le temps a vos ongles?

Retour