News Flash : Thya Est En Train De Se Faire Une Pose

Re : News Flash : Thya Est En Train De Se Faire Une Pose

vous etes trop marrantes les filles!!!je suis morte de rire derrière mon pc..
heureusement que vous êtes la pour mettre de l'ambiance parce qu'il fait mort ici lol...
moi non plus je sais pas tenir sans refaire mes ongles!j'ai tout enlevé hier comme j'ai formation le 4 et5aout pour que mes ongles se refassent une santé..mais j'ai la "pose/dépose attitude" qui me démange!!c'est plus fort que moi!!comment vous faites pour pas chipoter tout le temps a vos ongles?

Ben on y arrive pas justement, d'où tout le problème de Thya sauf que elle elle peut gratter des Kdo donc bon faut voir quand même :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

ben moi pour un cadeau lol je m'attacherais les mains dans le dos lol...c'est sur..quoi que...quel dilemme..ca dépend si le cadeau en vaut la peine lol..mdr

ben allez thya tiens le coup allez il te reste combien de jour a tenir??
ze veu savoir c'est quoi le cadeau moi...lol

n'empeche vous pourriez l'encourager en faisant pareil lol...allez a vos limes et ponceuses les filles lol

j'ai tt enlevé aussi mais pas pour rester 15 jours sans les fairent mdr
vais surement les faire demain ou apres,si je dois pas aller faire les ongles d'une copine :)

lol,moi cette fois c'est obligé!!ils sont trop fins et ils ont vraiment besoin de repos,j'ai trop limé,et ca fait mal!!vivement la formation!!lol
au moins je saurai comment faire sans faire de bétise.

voilà le kdo pour thya avec ça elle reussira son pari :laugh::laugh::twitcy:

oh oui!!!moi aussi j'en veux un lol!!mdr je suis trop bête!lol désolée..
nan mais sérieux,si c'était pas aussi cher ya longtemps que j'en aurais acheté un!lol

oui celui là sur ebay.de il est a 189€

ca fait un peu cher je trouve lol,moi j'ai acheté un doigt en pensant m'en tirer comme ca!tu parle!!c'est de la m... ce truc!!
le tips tombe tout le temps,j'ai du couper un tips en deux que je laisse tout le temps et mettre un autre dessus pour les coincer ensemble pour pas que ca glisse!!en plus y a un autocollant en dessous pour le coller a la table!!génial après tu le décolle comment pour le mettre dans la lampe??
surement encore un ingénieur qui a sorti ce machin la!!pfff c'est désesperant!!lol
résultat et ben j'ai mes ongles qui n'en peuvent plus tellement je fais des essais lol!

oui moi aussi j'en ai acheté un pour essayer avec ma resine
mais comme j'ai eu mon kit en gel j'ai essayé sur moi bien sur mdr
et comme je ne m'en suis pas servie ben je l'ai revendu sur ebay

ca fait un peu cher je trouve lol,moi j'ai acheté un doigt en pensant m'en tirer comme ca!tu parle!!c'est de la m... ce truc!!
le tips tombe tout le temps,j'ai du couper un tips en deux que je laisse tout le temps et mettre un autre dessus pour les coincer ensemble pour pas que ca glisse!!en plus y a un autocollant en dessous pour le coller a la table!!génial après tu le décolle comment pour le mettre dans la lampe??
surement encore un ingénieur qui a sorti ce machin la!!pfff c'est désesperant!!lol
résultat et ben j'ai mes ongles qui n'en peuvent plus tellement je fais des essais lol!

:mdr::new_shocked::ayalou::ayalou::ayalou: Fais gaffe à ce que tu dis ça fais bizzare

je n'en doute pas lolll
mais me suis mal exprimée :(
je voulaire voilà ce k'il lui faudrais pour reussir a faire son pari
j'ai la migraine je parle piti chinois pfffff

:mdr::new_shocked::ayalou::ayalou::ayalou: Fais gaffe à ce que tu dis ça fais bizzare

mdr
oui j'ai acheté un vrai doigts comme ça je le manipule comme je veux :twitcy::laugh::twitcy:
non hein voyons:oops:
un doigts d'entrainement :yes: mdr

:eye_01:THYA

ICI LA VOIX TU AS PERDU TON PARI
C'EST TOUT .......................POUR LE MOMENT

dit donc gloumette tu ne serais pas un peu medisante?????????:harhar:

quand j'ai dit que je fesait des cadeaux a des nanas du forum je l'ai toujours fait !!!!

dommage :ayalou:

Retour