news pose "essaie repro"

sophia30150

Membre Actif
heyyyy les fifillless du fofo!! sa va bien??!!!
moi je m'enuis c'est triste :( !! alors voilà j'ai sortit le matos et allez zouu une pose d'ongle juste pour moi (faut dire que j'en avais vraiment besoin lol).
Bon vous l'avez lu dans le titre c'est un essaie de reproduction..et bien oui tout n'est pas parfait :( et c'est beaucoup moin réussis que le maître de cette pose :) mais bon je m'accroche je m'accroche, je m'entraine et je traîne sur le fofo à la recherche de conseils... bon je suis de bon humeur essayé d'y aller tranquilou avec moi!!loool!

Pièces jointes

• P1000421.jpg
    P1000421.jpg
    70.9 KB · Affichages: 165
  • P1000420.jpg
    P1000420.jpg
    72.6 KB · Affichages: 173
Re : news pose "essaie repro"

moi jtrouve sa jolie bien fait et surtout bien propre tu boss avec kel gel?

okii mercii bravo parce ke cest pas facile de bosser a la resine tu gere..

okii mercii bravo parce ke cest pas facile de bosser a la resine tu gere..

oui pas facile du tout c'est vraix!! mais bon c'est un métier, sa s'apprend et puis j'ai pas laché l'entrainenement et je ne lache toujours rien! merci pour ces compliments:2-big-smile:

Salut sophia Tres jolie travaille bien soigner bien propre j(aime bien tes deux ton de french pose net.
Continu ainsi la miss felicitation a toi et je te remerci pour tou les conseilles que tu ma donner prend soin de toi boussa la miss

Salut sophia Tres jolie travaille bien soigner bien propre j(aime bien tes deux ton de french pose net.
Continu ainsi la miss felicitation a toi et je te remerci pour tou les conseilles que tu ma donner prend soin de toi boussa la miss

merci à toi ma belle sa me touche beaucoup!

derien la miss moi souhait c'est que tu reusie a fond dans ta branche car sa se voit que t'aime ton travaille et se que tu fait boussa la miss

=NaiLS931;2934243]derien la miss moi souhait c'est que tu reusie a fond dans ta branche car sa se voit que t'aime ton travaille et se que tu fait boussa la miss[/quote]

:heart::love1::arwenalia:

Retour