choukinette Nouveau Membre 15 Juin 2008 #1 hello voila un moment que je n'ai rien mis sur forum mais voici quelque pose pour vous !!! Pièces jointes Rose et fleurs .jpg 35.5 KB · Affichages: 166 bordeau et gris.jpg 45.4 KB · Affichages: 241
M myrianna Guest 15 Juin 2008 #2 Re : news pose "galerie" j'adore la deuxieme !!!! avec quoi as tu fais la deco ?
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Juin 2008 #3 Re : news pose "galerie" petite préférence pour la 2ème mais les 2 sont très jolies !!
choukinette Nouveau Membre 15 Juin 2008 #4 Re : news pose "galerie" myrianna a dit: j'adore la deuxieme !!!! avec quoi as tu fais la deco ? Cliquez pour agrandir... Merci ! le 1er, fleurs en pâte fimo (comme les fruits !) le 2, tampons konad
Re : news pose "galerie" myrianna a dit: j'adore la deuxieme !!!! avec quoi as tu fais la deco ? Cliquez pour agrandir... Merci ! le 1er, fleurs en pâte fimo (comme les fruits !) le 2, tampons konad
Fara Membre Populaire 15 Juin 2008 #6 Re : news pose "galerie" elles sont super belles tes poses jaime beaucoup !!
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 15 Juin 2008 #9 Re : news pose "galerie" j'adore la 2eme!!!!!!
lorea64 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Juin 2008 #11 Re : news pose "galerie" moi j adore la 1ere trop belle!! il vient de chez qui ton gel rose? il est splendide!
Re : news pose "galerie" moi j adore la 1ere trop belle!! il vient de chez qui ton gel rose? il est splendide!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 25 Juin 2008 #13 Re : news pose "galerie" très jolies toutes les deux , une préfèrence pour la deuxième, bravo
BBJL Membre récent 25 Juin 2008 #14 Re : news pose "galerie" j'adore la déco de la deuxième ! mais le rose de la première est trop top ! BRAVO
Re : news pose "galerie" j'adore la déco de la deuxième ! mais le rose de la première est trop top ! BRAVO
M mhart67 Expérimentée 7 Juillet 2008 #15 Re : news pose "galerie" j'adore le 2ieme si on a pas de tampon konad comment je peux faire Super jolie
Re : news pose "galerie" j'adore le 2ieme si on a pas de tampon konad comment je peux faire Super jolie
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Aout 2008 #16 Re : news pose "galerie" :wink2: Superbe Choukinette :wink2: et très belle continuation :drunk:
liliange06 formation MAGNETIC 23 Aout 2008 #17 Re : news pose "galerie" c'est trés beau j aime beaucoup, les deux sont trés belles!!!
tigresse Super experte 23 Aout 2008 #18 Re : news pose "galerie" magnifique tu les à trouver ou les fleur?
saba passionnée 23 Aout 2008 #19 Re : news pose "galerie" Très joli!!! Bravo à toi pr ce travail très clean.
tigresse Super experte 31 Aout 2008 #20 Re : news pose "galerie" heu j insite un ti peu mais... tu les à trouver ou ces tites fleurs?? merci