news pose resine Moyra

je trouve que la cover moyra seche plus vite mais faut dire qu'en se moment fait tres chaud donc je ne suis pas objective la decu
celine dit que logiquement sa seche lentement c'est donc sa doit etre due au temps !!!! lol

oui je sais c'est moi qui est passée commande avec beaucoup de mal jeudi (lol) de ma faute
j'ai reçu mails pour confirmer que ma commande était en préparation
je n'ai pris qu'une résine de couleur car si elle me plait j'en reprendrais surement d'autre avec de la clear en plus grosse quantité, mais je préfère tester avant si elle me convient
par contre j'ai aussi pris un monomer sans odeur, elle est vraiment aussi bien qu'avec odeur ?

ok tant pis, je le testerais donc et je te dirais ce que j'en pense, j'espère recevoir mon colis demain, je pensais aujourd'hui car posté vendredi, j'suis un peu déçu, surtout qu'avec le numéro de suivi, le suivi date du 26 et est en cours d'acheminement mais je n'arrive pas à voir ou il est aujourd'hui
donc si je pense l'avoir demain et que j'ai rien je vais être super déçue
je te le redirais

petite réctif, en fait j'ai confondu avec une autre commade, qui elle est partie vendredi
celle de chez moyra viens juste d'être envoyée, j'ai reçu un mail me disant que j'aurai un lien pour suivre la livraison
donc je ne la recevrais pas demain, décidément tu vas penser que je suis une vrai tête en l'air, alors qu'en fait juste un peu de temps en temps, là j'ai mon cota pour l'année

bah ouais, je me fais passer une gourde, alors que pas plus qu'une autre, la chaleur a du ramolir son cerveau
j'ai bien le suivie du colis, demain je pense

bon alors là je réfléchi un peu avant d'écrire n'importe quoi...
super pressée d'attendre mon facteur ce matin, et pis bah pas encore de colis, ça m'énerve, bien posté lundi, normalement c'est 48h !!

ah oui mais tu sais la poste il marche au ralentit lol on y peut rien moi aussi j'attend un colis de marseille il est partit lundi j'attend mais ca va lol

reste zen lol

ouais je vais rester zen, c'est pas envers le site ou autre que je suis énervée, mais après la poste, déjà ils ne dérange pas pour leur tarif et normalement envoi sous 48h maxi, c'est leur devise :mad:
moi ce que je fais maintenant, quand j'envoie un colis et qu'il met plus de 48 h à livré, je dépose réclamation et je reçois un bon envoi gratuit
enfin je l'ai fait pour la première fois la semaine dernière, y'en a qui vont dire que c'est en profiter et moi je dis ils ont cas de tenir délai
surtout dire en 24h ou 48h, moi j'ai jamais vu un colis reçu le lendemain même en ayant que 50 km de livraison
leur tarif est élevé et quand tu vois comment ils balancent les colis, pas étonnant qu'il y est des soucis
par contre comme tu es là, est-ce un colis contre signature ou pas ?

oui je comprend moi une copine m'avait rachter mon aspi de table bien protégé en colissimo et bien arrive cassé et nous l'avbons eu dans le baba grrrrrrrrrrrrr pas de remboursement que dalle
pour le colis je sais queil y a colis normale et un avec signature la faut voir avec celine , et puis tu as aussi ton numero de suivit sa aide

coucou, ça y est colis reçu et pas besoin de signature
je me suis empressée de l'ouvrir avec ma fille
1ere impression, pot super jolie, seule celle de couleur est moins pratique, c'est peut-être plus facile d'en mettre partout, mais est très jolie
le monomère sent très peu
je ferais un petit test des produits ce soir sur des capsules car j'ai refait ma pose y a 2 jours donc je vais pas recommencer tout
je t'en dirais un peu plus une fois testée

merci encore

Retour