news pose sur moi

coucou les fille

voila mon remplissage sur moi , j'ai tester la french après la construction j'aime pas du tout je vais reprendre comme je fessai avant la french en dessous
j'ai voulu m'inspiré d'une pose de audia sylvie mais bon c'est encore loin d’être parfait
j'ai trois modèles la semaine prochaine d'on un c'est un remplissage , je suis contente elle ma dit que y'avais que un ongle de casser mais c'est car elle c'est pris un colis sur la mains (elle est préparatrice de commande)
j'ai voulu faire un carré bien arrondi les coté a cause de mon titi mais j'aime pas trop je perfere quand c'est bien carré lol et désoler de la qualité de la photo c"est doudou qui la prise (pas photographe pour un rond mais shutttt lol)

voila dit moi ce que vous en pensez bisous les filles

je sais que ya encore les // pis bah l’épaisseur du coup :(

je vais y arriver, je lâcherai pas l'affaire j'aime trop se métier :)

Pièces jointes

• 421155_3504230012599_1477213141_33248247_1071594191_n.jpg
    421155_3504230012599_1477213141_33248247_1071594191_n.jpg
    34.6 KB · Affichages: 404
C jolie mais je trouve tes french trop droite et trop epaisse tk sava venir moi je commence a peine a fr bien mes sourire biz

coucou juju
oui la french est epaise car je les fait au decu la construction pour eseyer , et du coup apres jai juste passer un coup de bloc blanc mais sa a pas d'ésaipaissie la french,
je me suis inspiré d'une pose d'audi sylvie (je vous la poste) je suis encore tres loins de ces poses mdr

Pièces jointes

• EF15.jpg
    EF15.jpg
    56.4 KB · Affichages: 110
Ha oki maintenan que je voi la photo je voi ske ta voulu faire m je te parler de ta longueur de french jme sui mal exprimeren tt ca la photo don tu t inspire c tred joli

merci cest gentil oui tres jolie pose , je doit faire une formation nails art avec elle le 30mars fiou jai ate car jadors vraiment son travaille
jaurai voulu un perfectionnement avec valda mais elle est trop loins de chez moi :(

Retour