news pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
G

gwen45

Guest
hello les filles,voilà ma nouvelle pose, pour la faire, je me suis inspirée d'une pose vu sur le net.
Pour la 3D j'ai pas mal galérée , car celui sur la pose originale était d'un niveau superieur à ce que je fais d'habitude .
enfin voilà le résultat

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    69.5 KB · Affichages: 197
Bonjour c'est magnifique votre pose félicitation :) & petite question bête car je débute :$ vos dessin on été fait a l'acrylique ou gel couleur ? Merci d'avance et encore bravo.

Merci !! :))
Bonjour c'est magnifique votre pose félicitation :) & petite question bête car je débute :$ vos dessin on été fait a l'acrylique ou gel couleur ? Merci d'avance et encore bravo.
a la peinture acrylique ;), et c'est pas une question bête , tu te renseigne c'est bien ;)

Merci beaucoup Gwen et vous le conseillez quel numéro de pinceaux je comptai prendre un 1 2 & 3 c'est suffisant ? Merci ;D

Merci beaucoup Gwen et vous le conseillez quel numéro de pinceaux je comptai prendre un 1 2 & 3 c'est suffisant ? Merci ;D
mo j'ai un 00 celui e chez flynail, après tu peux prendre un 1/2ou 3 du moment que la pointe est bien fine ,ensuite, pour faire des trait fins, il faut bien diluer la peinture

D'accord merci beaucoup donc je dilue avec un peu d'eau ? Et je peux catalyser pour sècher ou à l'air libre ? Merciiii :D

D'accord merci beaucoup donc je dilue avec un peu d'eau ? Et je peux catalyser pour sècher ou à l'air libre ? Merciiii :D
oui avec un peu d'eau, bon faut pas non plus noyer la peinture, sinon ça marquera plus, et non pas besoin de catalyser, la peinture sèche a l'aire libre et assez rapidement

Retour