news...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linou
  • Date de début Date de début

linou

Membre récent
bonsoir les filles, voici mes premières photos ... qui ne rendent rien d'ailleurs !!!

Pièces jointes

• IMG_1462.jpg
    IMG_1462.jpg
    36.3 KB · Affichages: 143
  • IMG_1463.jpg
    IMG_1463.jpg
    37 KB · Affichages: 144
Re : news...

ben c'est bien parti! Très propre, pas trop épais de profil, la déco est sympa. Qu'est-ce que tu reproches à tes photos?

La prochaine fois, tu peux essayer d'accentuer le sourire si tu aimes mais ce n'est pas une obligation

:flower2:

Merci Mèv c'est encourageant !
Je trouve que sur la photo on dirait que la parallèle du petit doigt n'est pas droite or elle l'est ...

Mais promis je vais m'améliorer !!
bisous

mis à part un petit manque de limage, pose tres propre, franchement je trouve bien!!

coucou diotime, tu entends quoi quand tu dis "manque de limage" ? tu parles au bout de l'ongle ?
Merci à toi :wave:

Ben moi les parallèles me paraissent bien. Il y a une psychose de la patte de canard sur ce forum mais c'est souvent très exagéré à mon sens :oster:

c'est un tres bon debut ! idem que les filles un peu de relimage des cotes et peut etre prononcé un peu plus le sourire ;)

Ben moi les parallèles me paraissent bien. Il y a une psychose de la patte de canard sur ce forum mais c'est souvent très exagéré à mon sens :oster:

:ayalou:j'ai pas dit que c était cata, à mon sens les cotés manquent d'affinage ainsi que la french, maintenant chacun fait ce qu'il veut......vouloir s'amméloierer en corrigenant les petits défauts oû continuer comme ca....ce n'est pas ma politique:kiss1::kiss1:

:ayalou:j'ai pas dit que c était cata, à mon sens les cotés manquent d'affinage ainsi que la french, maintenant chacun fait ce qu'il veut......vouloir s'amméloierer en corrigenant les petits défauts oû continuer comme ca....ce n'est pas ma politique:kiss1::kiss1:

Nonnnnnnnnnnn Diotime, ce n'était pas du tout par rapport à ta réponse à toi que j'ai dit ça. C'était que très souvent, dans les com, il est question de "papattes" alors que moi je ne trouve pas qu'il y a de papattes. Un parallèle pas net, et une papatte (c'est à dire un ongle qui s'évase), ce sont deux choses différentes pour moi. La papatte, c'est vraiment l'effet spatule. Je faisais allusion à tout ça, mais sans aucun rapprochement avec ton com :51-rainbow:

Nonnnnnnnnnnn Diotime, ce n'était pas du tout par rapport à ta réponse à toi que j'ai dit ça. C'était que très souvent, dans les com, il est question de "papattes" alors que moi je ne trouve pas qu'il y a de papattes. Un parallèle pas net, et une papatte (c'est à dire un ongle qui s'évase), ce sont deux choses différentes pour moi. La papatte, c'est vraiment l'effet spatule. Je faisais allusion à tout ça, mais sans aucun rapprochement avec ton com :51-rainbow:
:movingtongue:ah, hi hi, comme quoi tu vois les mals entendus, gros bisoussss ma belle:kiss1::kiss1::kiss1:

ben je trouve tout ça très joli et bien propre.. à la rigueur je dira de mettre un petit peu plus de gel french car par endroit ca fait plus clair comme si il manquait du gel...mais c'est pour pinailler, dirons nous..

:movingtongue:ah, hi hi, comme quoi tu vois les mals entendus, gros bisoussss ma belle:kiss1::kiss1::kiss1:

Vi Diotime, ça peu prêter à confusion. En fait, si j'ai parlé de ça, c'est parce que Linou parlait aussi de ses parallèles plus haut, avant ton com

Gros bisous à toi aussi! :kiss1:

Retour