Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben moi les parallèles me paraissent bien. Il y a une psychose de la patte de canard sur ce forum mais c'est souvent très exagéré à mon sensster:
j'ai pas dit que c était cata, à mon sens les cotés manquent d'affinage ainsi que la french, maintenant chacun fait ce qu'il veut......vouloir s'amméloierer en corrigenant les petits défauts oû continuer comme ca....ce n'est pas ma politique

j'ai pas dit que c était cata, à mon sens les cotés manquent d'affinage ainsi que la french, maintenant chacun fait ce qu'il veut......vouloir s'amméloierer en corrigenant les petits défauts oû continuer comme ca....ce n'est pas ma politique
![]()
Nonnnnnnnnnnn Diotime, ce n'était pas du tout par rapport à ta réponse à toi que j'ai dit ça. C'était que très souvent, dans les com, il est question de "papattes" alors que moi je ne trouve pas qu'il y a de papattes. Un parallèle pas net, et une papatte (c'est à dire un ongle qui s'évase), ce sont deux choses différentes pour moi. La papatte, c'est vraiment l'effet spatule. Je faisais allusion à tout ça, mais sans aucun rapprochement avec ton com :51-rainbow:

ah, hi hi, comme quoi tu vois les mals entendus, gros bisoussss ma belle
![]()