Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
superbes fleurs!!!, les 2 poses sont jolies mais je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça mais j'ai l'impression que sur la pose main la plaque est blanchâtre...
Non les filles y a pas de masque les plaques pieds et mains sont au naturel, je pense ça doit venir de l'appareil photo qui n'ai plus très jeune. Par contre les pieds de la dame ont des gros bleu sur la moitier de la plaque cause chaussure de rando donc l'autre côté parait plus clair.