newx poses ce matin ma rongeuse !!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi04
  • Date de début Date de début
Re : newx poses ce matin ma rongeuse !!!!

cc moi j aurai un peu plus limées les paralleles aussi sinon c est propre
j aime beaucoup ta pose ;)
 
Re : newx poses ce matin ma rongeuse !!!!

Ha bin ca y'est , encore une qui va demander des conseils mais qui fini par se faire lyncher .... enfin bon

Moi perso jte répete , beau boulot ;)
 
Re : newx poses ce matin ma rongeuse !!!!

Bien entamé ne veux pas dire fini!

Si tu refuse que l'on te dis quoi que ce sois ne poste pas.

16 ans c limite limite.
je ne refuse pas les coms mais j ai l impression que tu me cherche la bebete en fait!?
je n aime pas les histoires .
maya m a expliquée et je lui est gentiment repondu ,d ailleurs merci maya d avoir de bons conseils et sans méchanceté....
je ne vois pas pourkoi en fait tu en rajoute et rajoute .je pense ke faire des histoires ça te plait,je ne connais pas ton age et je suppose ke kelke soit ton age tu n as qd mm pas la science infuse! on découvre,on apprend ,on se conseille ,on s aide aussi !
mais je sais pas si toi tu l as compris ça ?????
qd tu seras parfaite on verra !pour le moment c est moi ki n est rien a me reprocher !!si tu vois de koi je parle???!!!!!
merci qd mm d être passée mais vraiment pour la paix de tous, évite de poster sur mes posts je me passerais de méchanceté merci d avance
tiens un petit lien:http://forum.manucure.info/news-du-forum/218130-petit-rappel-concernant-la-vie-sur-le-forum.html

merci aux autres pépettes du fofo qui prenne le temps pour les débutantes vs êtes des amours
:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::oster:
 
Retour
Haut