Nfu Oh Ou Kodi

fantanas38

Membre Actif
SALUT LES FILLES

j'hésite entre ces 2 marque !!!!!!

sachant que NFU OH ya une super choix paillettes etc!!!!!!!!!!
Kodi est plus cher par contre

y'a tellement de marque qu'on ne sait plus quoi prendre

alors avis aux expertes!!!!!!!!!
:dlaugh:

Re : Nfu Oh Ou Kodi

je dirais kodi pour le basic et nfu oh pour leur résine couleur, le cover nfu oh est bien mais j'ai pas testé
heu si c'est pour la résine, leur gel je connais pas ;)

merci flo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pensais la meme chose que kodi est peut etre mieux pour la couvrance

de rien
la cover rose+ de kodi est magnifique, tout le monde me dit que ça fait très naturel, pour ma part avec un chouilla de clear c'est exactement la même couleur que ma plaque naturelle

de rien
la cover rose+ de kodi est magnifique, tout le monde me dit que ça fait très naturel, pour ma part avec un chouilla de clear c'est exactement la même couleur que ma plaque naturelle

merci de ton aide je vais prendre kodi , et sinon ezflow tu en pense quoi?

j'ai testé que les résines couleur ezflow qui sont très bien d'ailleurs, juste ça sèche trooooop lentement pourtant je travaille pas liquide du tout

non j'ai essayé quand j'étais débutante donc je travaillais pas vite
la white kodi j'ai encore du mal à la travailler en 1 boule, elle sèche trop vite pour moi

Moi j'ai travaillé et continue à travailler avec Kodi mais sur les conseils d'une amie , j'ai voulu tester Nfu oh et je dois dire que c'est super sur tous les plans et mieux encore , c'est moins cher lol

Je sais que je ne t'aide pas bcp mais j'aime les deux marques , maintenant si on doit regarder son portefeuille et faire un choix , je dirais Nfu oh

Bisouuu

Moi j'ai travaillé et continue à travailler avec Kodi mais sur les conseils d'une amie , j'ai voulu tester Nfu oh et je dois dire que c'est super sur tous les plans et mieux encore , c'est moins cher lol

Je sais que je ne t'aide pas bcp mais j'aime les deux marques , maintenant si on doit regarder son portefeuille et faire un choix , je dirais Nfu oh

Bisouuu

fakero mon experte preferé!!!!!!!!

Retour