nfu-oh ou organics nail

elfea

Super experte
bonsoir à toutes
voila, je pratique le gel depuis bientot 6 ans et je voudrais me mettre à la resine mais dans un premier temps seulement pour la deco 3D et mon coeur balance entre deux marques : nfu oh ou organics nail.
j aimerai donc que vous me donniez vos avis.
merci beaucoup :)

Re : nfu-oh ou organics nail

il y a Kodi qui est très bien aussi, j'ai testé nfu oh mais j'ai pas trop aimé après ce n'est que mon avis

bizz

je ne connais de organic que leur resines couleurs, superbes....mais je ne me lancerais pas dans leur resines "base" car l'approvisionnement est trop compliqué pour moi.
je prefere la facilité de commande sur un site clair et fonctionnel comme l'est celui de Framenails. et pui par contre je connais la NFU, c'est une pure merveille !!! fine et souple à travailler, seche suffisement vite pour pouvoir travailler sur clientele , mais pas trop non plus... le mono est un des moins cher du marché, accessoirement. resines sans jaunissement ni casse, fiable, pas de decollments. le mono pu, certes, mais ne brule pas le nez comme les "pires",lol...l'odeur est forte mais ne reste pas.
leurs couleurs j'adore aussi.....leurs finitions sont tip tops aussi...que du bon !!
par contre les pinceaux nfu, bof.

merci beaucoup les filles j attend encore un peu quelques avis pour me faire une idee plus precise mais je pense que je vais rester sur ma premiere idee, nfu oh .
et pour les prix c est qui les moins cher ?

tiphaine, quand tu dis que l approvisionnement est compliqué tu parles en passant par le site officiel ou egalement en passant par felinails ?

ben ecoute ça a peut etre evoilué mais dejà Feli ne vendait que les couleurs (quand moi je me suis posée la meme question). ensuite son site a fermé......là je ne sais pas où elle en est...
quand je me lance sur un produit que je vais suivre, pouvoir l'acheter moins cher à l'etranger c'est bien, mais il me faut aussi faire un reassort rapidement en france si besoin.

oui c vrai tu as raison et effectivement le site de felinails est encore fermé donc et bien je vais rester sur nfu oh alors :)

Retour