Nfu Oh

Re : Nfu Oh

Coucou Nathalie !!:)

chez Framenails je pense que c'est entre 5 et 7 euros les fdp, de plus les produits sont HT...donc faut tenir compte de la TVA aussi.
pour American Nails, les fdp avoisinnent les 6 euros.
voilou !!
oh merci bcp t es un amour!!! j ai trop envie!!!

oh merci bcp t es un amour!!! j ai trop envie!!!

lol. de rien Nathalie !!:44-lovely-eyes:
Alors j'ai la réponse à ma question donc je la communique pour celles que ça intéresse... pour la 3D, on peut donc prendre les "kits garden, ce qui correspond aux résines n°1 à n°36 de la gamme NFU OH couleurs...
Voilà !!
:kiss1:

lol. de rien Nathalie !!:44-lovely-eyes:
Alors j'ai la réponse à ma question donc je la communique pour celles que ça intéresse... pour la 3D, on peut donc prendre les "kits garden, ce qui correspond aux résines n°1 à n°36 de la gamme NFU OH couleurs...
Voilà !!
:kiss1:
t es trop gentille !!!:group:

oupsss... dernière question ? quelqu'un connait la contenance des pots de résine couleurs de NFU OH (5gr ? moins...) et ceux de EZ Flow ?
Merci d'avance

Je crois que si je lis bien c est marqué nfo oh et non nfu oh ! viens de me lever c peux etre ca !

effectivement ce sont des imitations il doit y avoir obligatoirement sur toutes les petites boites de resine le mot nfu oh

salut, je suis une professionnelle aux antilles et je cherche un fournisseur pour cette marque. avez vous un nom ou une adresse mail à me communiquer, merci à toutes!

Retour