NfuOh

Re : NfuOh

dans un envoi postal:laughing1::laughing1:je distribue ces produits, le site sera en fonction d'ici la fin de l'année mais vous pouvez me contacter en Mp

Merci Angy, les kits résine devraient arriver demain j'espère. bizzzzz

coucou crissi
je les attends avec impatience.....et j'aurai toutes mes couleurs vu que j'ai tous les kits.....attends de tes nouvelles.....bisous

Anita je viens de recevoir la résine, micro Slice glitter et micro Slice Powder et les pinceaux je vais monter si ça joue pour toi, il manque les monomère je pense qu'ils arriveront dans la journée ou lundi à toute

oh les filles j'ai tous mes kits....collection complète...crissi est venue me livrer aujourd'hui ils sont super!!!!!je suis comme une gamine devant un jouet!!!!!!merci crissi bisous

:wink2: vivement demain!
crissi je te dit un grand merci pour ta grande rapidité!
enorme bisous!:love1:

Merci Angy, je suis encore désolée, il manque la petite bouteille de monomer mais la grande tu l'as j'en avais une neuve que j'ai pris chez Lisarène alors je te l'ai mise , Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ces kits. gros bisous

Criss

Mais de rien Anita cela m'a fait plaisir de te connaître et ton amie aussi. gros bisous

Retour