Nike dunk sky high

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yankiita
  • Date de début Date de début

Yankiita

II - V - XIII
Bonsoir!

je cherche ces baskets sauriez vous où on peut les acheter?
boutique en ville ou boutique internet française ou étrangère peu importe!

merci :)

Pièces jointes

• nike-wmns-dunk-sky-high-city-pack-2.jpg
    nike-wmns-dunk-sky-high-city-pack-2.jpg
    133.2 KB · Affichages: 2,690
Yankiita a dit:
Bonsoir!

je cherche ces baskets sauriez vous où on peut les acheter?
boutique en ville ou boutique internet française ou étrangère peu importe!

merci :)

Tu cherches celle ci exactement ou les mêmes mais pas celle ci (euh je suis claire?! Lool) pke moi j'ai celle ci et je les ai eu a foot locker mais elles sont aussi chez courir après je pense que sur le net tu peux les trouver.

Pièces jointes

• image-2961174190.jpg
    image-2961174190.jpg
    47.8 KB · Affichages: 354
Tu cherches celle ci exactement ou les mêmes mais pas celle ci (euh je suis claire?! Lool) pke moi j'ai celle ci et je les ai eu a foot locker mais elles sont aussi chez courir après je pense que sur le net tu peux les trouver.

j'aurais voulu les serpents mais celles que tu as posté je les ai vu aussi et j'aime beaucoup. de toutes manières je vais m'en acheter peut importe la couleur. y'en a des toutes noire à footlocker?

Yankiita a dit:
j'aurais voulu les serpents mais celles que tu as posté je les ai vu aussi et j'aime beaucoup. de toutes manières je vais m'en acheter peut importe la couleur. y'en a des toutes noire à footlocker?

Oui et chez courir aussi. Les serpents je les ai pas vu par contre.

Bon je vais m'acheter des noirs en attendant! lol

si quelqu'un passe par là et sait où on peut commander les milan je suis preneuse!! ;)

J'en ai déjà vu sur Spartoo des baskets Nike (dunk sky hi), j'adore le modèle noir brillant !
Sur cette page, il y a plusieurs modèles des chaussures montantes qui me font de l'œil, j'hésite entre Ash et Nike, dure dilemme !!!

Retour