Nirvana sky

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanoa
  • Date de début Date de début

sanoa

Membre Populaire
Coucou les filles,

voilà une pose sur moi avec une résine couleur Nfu oh , j'ai rajouter des paillettes bleu, c'est dommage on voit pas bien le reflet ça fait super chouette.
Donc en gros je suis pas trop mécontente sur 2 points : je suis arrivé à faire mes rallongement avec plus de facilité ( sur ma bonne main bien sur), toute est question de ratios!!!!) et pour le pinchage! pour la mise en forme je crois que j'ai encore du boulot!!!
merci de mes laisser vos critiques en passant !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• PICT0240.jpg
    PICT0240.jpg
    22.2 KB · Affichages: 145
  • photo[1].jpg
    photo[1].jpg
    59 KB · Affichages: 170
  • photo[1] (2).jpg
    photo[1] (2).jpg
    92.1 KB · Affichages: 156
Re : Nirvana sky

dit moi c'est la photo ou ton cover fait orange et il et tres loin desz cuticule s comme une repousse de 15j ?
quelque // pas dramatique
sur ta mauvaise main on dirais french irrégulière
je laisse les pro confirmer mes dire :-)

dit moi c'est la photo ou ton cover fait orange et il et tres loin desz cuticule s comme une repousse de 15j ?
quelque // pas dramatique
sur ta mauvaise main on dirais french irrégulière
je laisse les pro confirmer mes dire :-)

alors l'effet orange c'est la photo, en fait le cover je l'étale pas juqu'au cuti je le degrade juste un peu quand je le pose.
Pour la repousse la main du dessus elle date de 3 jours , j'ai fait ma main gauche que là ! tu as vu juste pour les sourire sur main droite j'ai un "peu" galéré pour la faire ( ça se voit ...)

merci pour tes critiques ça m'ouvre les yeux, sur le parralèle j'y avais pas fait attention, mais maintenant que tu le dis...

:Dancing_tongue:jolie evolution
tu as fait de beaux progrès ,ca fait plaisir à voir

attention à bien gérer tes rallongements pour avoir une belle harmonie ,car certain plus court
et tes proportions aussi

c'est un rempli ou une pose?

:Dancing_tongue:jolie evolution
tu as fait de beaux progrès ,ca fait plaisir à voir

attention à bien gérer tes rallongements pour avoir une belle harmonie ,car certain plus court
et tes proportions aussi

c'est un rempli ou une pose?

coucou ! c'est vraiment une pose integrale ! oui je sais on dirai un rempli !!!
j'ai fait les 2 mains à trois d'intervalle, donc pour ma main droite c'est moins nickel! Merci beaucoup pour tes encouragement! j'essaye de progresser point par point! j'ai encore du travail à faire sur les rallongenement, j'ai encore un peu de mal mais deja au niveau de la boule j'y arrive mieux ! gros bisou et merci

Retour