Bonjour a toutes ,
J'ai le plaisir de rejoindre l'équipe Nirvanails Aubagne ,afin de proposer des
formations d'art nails peintures acryliques accessibles a toutes .
Mon programme se base sur de la décoration personnalisée pour clientéle par des proffessionnelles,travail de fonds,dégradés,lignes droites ,finesse du mouvement de lignes,ondulations,l'arrondi,les fleurs,l'écrasé,le papillon,l'incrustation de nacres,de strass,de paillettes etc......
Pour plus de renseignement je vous invite a venir nous voir :
Nirvanails Acti centre de la Roubine ZI les Paluds
04 42 83 15 80 /06 03 37 14
Veronails :06 76 86 87 50
Voici les premiéres dates établies....
Lundi 18 juillet
lundi 12 septembre
D'autres dates seront mises à votre disposition selon la demande.....
Pour le bon déroullement des formations et la prise en charge de chacune ou chacun nous n'acceptons pas plus de 4 personnes par session.....Voilà c'est dit c'est fait.....CORDIALEMENT vero .
Je vous laisse découvrir mon travail art nails tips sur Google Veronails83,facebook....
J'ai le plaisir de rejoindre l'équipe Nirvanails Aubagne ,afin de proposer des
formations d'art nails peintures acryliques accessibles a toutes .
Mon programme se base sur de la décoration personnalisée pour clientéle par des proffessionnelles,travail de fonds,dégradés,lignes droites ,finesse du mouvement de lignes,ondulations,l'arrondi,les fleurs,l'écrasé,le papillon,l'incrustation de nacres,de strass,de paillettes etc......
Pour plus de renseignement je vous invite a venir nous voir :
Nirvanails Acti centre de la Roubine ZI les Paluds
04 42 83 15 80 /06 03 37 14
Veronails :06 76 86 87 50
Voici les premiéres dates établies....
Lundi 18 juillet
lundi 12 septembre
D'autres dates seront mises à votre disposition selon la demande.....
Pour le bon déroullement des formations et la prise en charge de chacune ou chacun nous n'acceptons pas plus de 4 personnes par session.....Voilà c'est dit c'est fait.....CORDIALEMENT vero .
Je vous laisse découvrir mon travail art nails tips sur Google Veronails83,facebook....