Nirvanails formation art nails by Veronails83

Coucou les filles ,il reste des places pour le lundi 19novembre....Ensemble réalisons de belles décorations réalisées a la peinture acrylique "micro peinture et one stroke", du design a la portée de toutes ,cas par cas vous saurez réaliser de belles décos rapides qui vous démarquera dans votre travail.....:)

Pièces jointes

• NIRV.jpg
    NIRV.jpg
    631 KB · Affichages: 99
  • 1er cours.jpg
    1er cours.jpg
    1 MB · Affichages: 89
  • ARAS.jpg
    ARAS.jpg
    886 KB · Affichages: 123
Coucou je m interaisse aussi pour cette école mais comment la trouver vous??apresa formation il nous offre un kit de démarrage après?comment sa se passe après il donne un certificat d état ou pas?je suis de Cuge pas très loin de moi elle est bien réputée?desoler pour toute c question je suis un peu perdu

Audrey 13013....le centre Nirvanails se trouve dans la zone des palluds a Aubagne..Romy se fera un plaisir de répondre a toutes vos questions venez nous rendre visite pour plus d'infos sur les programmes ....vous avez le site Nirvanails.... C'est un centre a échelle humaine "session de 4" maxi...on y travail toutes les techniques sous la marque Nirvanails produits pour ongles......
.....cordialement Vero.

Bonjour veronail
Merci pour l infos je pense y passer demain si c ouvert
Dans la zone des palud je devrai pouvoir mi retrouver lol
Sur le site j ai pas vu le 3D est ce que vous en fait?j aimerai savoir le faire après savoir faire les basse bien sur

Retour