Christy Nails*
Prothésiste et Styliste ongulaire
je trouve ça magnifique, je crois que c'est le rêve de beaucoup d'entre nous d'arriver à ce niveau. Par contre je pense avoir trouvé que tu t'endors avec ton appareil pour féniante!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai vu en vrai le pas à pas, Notre first Lady me l'a montré et mes yeux ont tout vu, je l'ai compris mais impossible de le refaire un vrai quiche !!!!!!!mais je l'aurai un jour !!! je l'aurai !!!!!!!pfiouuuu les voilà les roses de mes reves....Lady Nita ne voudrait-elle pas nous faire un petit pas-à-pas?
je nai pas eu la chance de la voir realiser ces merveilles....mais je pense que Nita a un certain talent quil sera difficile a atteindre (pour ne pas dire impossible =/)je l'ai vu en vrai le pas à pas, Notre first Lady me l'a montré et mes yeux ont tout vu, je l'ai compris mais impossible de le refaire un vrai quiche !!!!!!!mais je l'aurai un jour !!! je l'aurai !!!!!!!
bon allez les filles la première qui y arrive, elle met ici l
Superbe cette rose... moi je m’entraîne sur la 3D mais je suis loin de ce niveauAller Nini faut se dire "un jour on y arrivera" lol
Nita, vous vous endormez avec une bonne odeur de monomer pas trop loin, c'est pas ça?
tiens beug ! je disais donc la première qui y arrive, elle met la photo ici et Nita pour nous féliciter nous paiera le champagne !!! bon Nita tu as le temps pas d'affolage surtout !!! et si tu veux je te l'apporterai moi meme cette bouteille