Nita GARCIA - Accident à 6 ans, personne ne voulait, j'ai osé.....

whouaaaa!!! Je reste sans voix !! Je comprend pas comment tu a fait?? Pourrai t-on avoir un pas a pas ? Un explication?? Une photo de repousse?? J'imagine que tu la revoie souvent??!! Je crois que plus d'une ici serai interressé par un pas a pas!! Merci
d après ce que je vois il n y a pas d ongles donc pas de repouss
je suis vraiment super surprise du résultat c magnifique personne ne se doute de l ongle avant c trop beau
et je me demande comment cela peut tenir sur la peau ????????????????????

c'est incroyable, je suis stupéfaite. bravo.
J'ai déjà travaillé sur une toute petite base avec du gel mais jamais à ce point.
encore félicitations.

whouaaaa!!! Je reste sans voix !! Je comprend pas comment tu a fait?? Pourrai t-on avoir un pas a pas ? Un explication?? Une photo de repousse?? J'imagine que tu la revoie souvent??!! Je crois que plus d'une ici serai interressé par un pas a pas!! Merci

Je lui ai fait l'ongle à mon école de Marseille, dès que possible je fait une vidéo cela parlera mieux mais sinon voici l'intermédiaire entre ces deux photos où j'ai reconstruis la plaque.
A bientôt.
Nita

Pièces jointes

• 176.JPG
    176.JPG
    1.1 MB · Affichages: 1,022
c'est vraiment manifique je n'arrive pas a comprendre comment tu as fait mais la chapeau elle a du etre vraiment contente je croi que tu as une clientes a vie la !!!

Ce n'est pas une cliente mais un modèle d'un de mes élèves de Marseille.
Lorsqu'elle a servi de modèle elle a dit pour moi ce sera 9 et je lui ai proposé tout simplement de lui faire quelque chose. De tout le temps on lui a refusé de le lui faire et là OUI j'ai gagné un modèle à vie. Elle n'en croyait pas ses yeux j'adore

Retour