Nita GARCIA - Addict aux arabesques

NAILS BY NITA

ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE
Plus j'en fait et j'adore la douceur des arabesques, impression de danser sur l'ongle...

Pièces jointes

• arabesque.jpg
    arabesque.jpg
    42.5 KB · Affichages: 663
Re : Nita GARCIA - Addict aux arabesques

Juste pour vous donner une idee decoration sur l'ongle d'une cliente. On a pas toujours le temps de faire de grosses decoration. N'oubliez pas une belle arabesque il faut faire une courbe et contre courbe (pensez a la forme d'un coeur) ne pas finir avec un trait droit.

une tite question, les fameuses virgule vous (tu^^ je sais plus !) les commencez par la pointe ou l'arrondi, car dans une vidéo j'ai vu que la fille (lilya Seredich...chais plus quoi, enfin une miss de l'Est super connue qui fait des déco a pleurer !) commençait par la pointe

alors du coup j'suis perturbèche !!!!

Margot bonne question, je me la posait aussi hihi, j'attends la réponse ;) Moi je commencais par l'arrondi en le dessinant carrement avec mon pinceau puis je continue vers a pointe, car mon pinceau est tellement fin, que j'arrive pas à le faire autrement, sinon je fais qu'un trait classique... Alors j'aimerais bien percer le mystère lool

moi j'ai appris en commencent par le pied de l'arabesque pour finir par le tourbillon du milieu

une tite question, les fameuses virgule vous (tu^^ je sais plus !) les commencez par la pointe ou l'arrondi, car dans une vidéo j'ai vu que la fille (lilya Seredich...chais plus quoi, enfin une miss de l'Est super connue qui fait des déco a pleurer !) commençait par la pointe

alors du coup j'suis perturbèche !!!!

Pour la larme, on travaille de la pointe du pinceau et on couche les poils avec un appui mais le pinceau reste lui droit. La peinture doit être semi liquide...
Plus l'appui et léger et plus les larmes seront petites ......

Margot bonne question, je me la posait aussi hihi, j'attends la réponse ;) Moi je commencais par l'arrondi en le dessinant carrement avec mon pinceau puis je continue vers a pointe, car mon pinceau est tellement fin, que j'arrive pas à le faire autrement, sinon je fais qu'un trait classique... Alors j'aimerais bien percer le mystère lool

Je précise que le pinceau doit avoir une pointe et une base plus large pour la forme de la larme, un peu comme pinceau résine mais plus petit....

moi j'ai appris en commencent par le pied de l'arabesque pour finir par le tourbillon du milieu

Pour les arabesques c'est différent on peut commencer par la courbe ou le pied, cela dépend de chacun, en général on y arrive mieux par le pied. Pinceau fin, on reste sur la pointe du pinceau et il reste droit (on ne le penche pas) on bloque la respiration et on avance doucement.... La peinture doit être liquide donc très pigmentée.....

merci bcp Nita !!!!
les pinceaux pour les gouttes, ce sont ceux qu'il y a chez Magnetic, pas les detailers mais les autres les russian ?

J'admire ton boulot nita, j'ai tenté des milliers de fois de refaire tes arabesques mais ça ressemble a rien lol

Merci Nita !!! Je pense que mon pinceau et beaucoup trop fin et n'a pas un assez gros ventre hihihi, c'est un 3/0 ;) Pour les traits fins par contre il est super ;)

Merci Nita !!! Je pense que mon pinceau et beaucoup trop fin et n'a pas un assez gros ventre hihihi, c'est un 3/0 ;) Pour les traits fins par contre il est super ;)

Oui je confirme le pinceau 3/0 sert à faire les arabesques et les traits très fins, contour des fleurs,..... Les russians sont bien pour les gouttes.

Retour