Nita GARCIA - Essai french vitrail

Re : Nita GARCIA - Essai french vitrail

que dire de plus ...c'est magnifique, j'adore les couleurs :)

Un zest de bleu, un peu de jaune, du rouge, turquoise pour le plaisir, du vert et hop ARLEQUIN est arrivée un soupçon de strass Swarovski, un liseré or et voilà. Maintenant réflexion sur déco peinture......

Un zest de bleu, un peu de jaune, du rouge, turquoise pour le plaisir, du vert et hop ARLEQUIN est arrivée un soupçon de strass Swarovski, un liseré or et voilà. Maintenant réflexion sur déco peinture......

Personnelement , cette pose est dejà un pur joyaux ! A ta place , je n'ajouterais aucune autre déco Nita , çà gacherait tout !!! ( c'est mon avis personnel )

Anyway bravo car j'aime beaucoup ! C'est tres frais et acidulé en meme temps ... On a envie de mettre en bouche spontanement :biggrin:

Splendide... Au premier coup d'oeil, je me suis dit également: pourquoi rajouter une déco ??? C'est parfait ^^

Personnelement , cette pose est dejà un pur joyaux ! A ta place , je n'ajouterais aucune autre déco Nita , çà gacherait tout !!! ( c'est mon avis personnel )

Anyway bravo car j'aime beaucoup ! C'est tres frais et acidulé en meme temps ... On a envie de mettre en bouche spontanement :biggrin:

J'apprécie et je suis tout à fait d'accord avec cette idée, pas de peinture. Pour ma cliente une petite modification qui vat me compliquer encore plus le travail, mais on aime ça se compliquer la vie.......... N'est ce pas......

splendide nita.... peux tu m'eclairer pour la proportion de peinture vitrail a mélanger avec ton monomer car sois je n'en met pas assez sois beaucoup trop ....merci

Superbe ......

Moi aussi je suis fan des poses de nadiatel, Laurie 83 , mymy 25, vlada (miss bubble). Mais aussi Ladka, Fakero, domino, ..... et d'autres que j'oublie......

Merci Estelle pour ce message..... Biz à bientôt
Nita

Retour