Nita GARCIA - Jérémy SANTONJA

NAILS BY NITA

ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE
Bonsoir,
Je vous présente Jérémy SANTONJA mon plus proche collaborateur et Nail Artist. Voici quelques une de ces créations, il s'améliore de jour en jour après 6 mois de présence à l'école.
Présent également en Hollande il s'est fait remarquer par les ongles réalisées lors des tests.

Je tiens à calmer toutes les personnes qui envoient des MP en critiquant son travail disant que ce n'est pas un nail artist et que je suis un peu trop souple et valide facilement les formations. Ma réputation ne tiens pas à cela je suis très exigeante et très fachée de vos remarques cachées (pour certaines plusieurs pseudos). Qu'est ce qu'un Nail Artist, décoration sur les ongles.............. mais avant tout un bon prothésiste ongulaire.
Bien à vous les cachées.

Pour les autres personnes désolées de ce post mais j'ai la cocotte qui éclate.

Pièces jointes

• jere 4.jpg
    jere 4.jpg
    22.9 KB · Affichages: 577
  • jere.jpg
    jere.jpg
    2.5 KB · Affichages: 660
  • jere 2.jpg
    jere 2.jpg
    2.5 KB · Affichages: 656
Personnelement, j'ai toute confiance en vous et vous admire énormément...
Peut être a bientôt lors d'un salon...

Re : Nita GARCIA - Jérémy SANTONJA

Superbe, j'adore le stilet !
Et pour ce qui est de la cocotte minute,
tu a bien raison, faut bien que ca sorte ! ;)
Bizou :)

OUPS...tu me devances!!!!
je vais faire un post justement pour que nous débattions sur les différences entre PO/STYLISTE ONGULAIRE ET NAIL ARTIST

perso tu m'as recadré mes erreurs il y a 1an - ta formation n'est pas à remettre en cause (le soutien de celles passées chez toi serait le bienvenu)
jalousie et médisance : toujours il y aura

La réussite des gens deplait toujours. Il ne faut pas s'arrêter à la petitesse.
J'adore votre travail.

Jérémy bosse très bien, j'ai eu l'occasion de le voir travailler en live, je peux vous dire qu il assure.
Nita est dure avec lui comme avec ses élèves.....
Je lui confierai mes mains sans problèmes!
continues comme ça jérém !!!!!!

je ne vois pas ce qu il y a redire sur lui. le nail artiste pour moi c est celui qui crée des décors avec obusiers techniques et forme donc c est bien cela

je suis étonné que l'on puisse faire des MP pour ça, faut s'ennuyer quand même !! lol
vous faites un tres beau travail ;-)

Si Jérémy travaille avec Nita c'est qu'il est a la hauteur de ses exigences, les clientes sont épatés de voir un homme faire des poses aussi belles

j'ai moi même supplié Jeremy de me faire un Stiletto, que je n'ai pas eu faute de temps !! mais je ne désespère pas !! Jerem' si tu m'entends ;)

Je serais chez Nita demain pour ma formation Stilettos (après la résine et le Nail art) et ce n'est pas seulement parce qu'elle est exigeante, mais surtout une formidable formatrice, que j'y retourne autant que je le peux pour tout apprendre de sa passion et j'espere atteindre son niveau un jour !

I :coeur: Nita !!!!

Bon déjà désolée pour ton repas, si la cocotte explose, lol.
J'aimerai être son niveau, et surtout être auprès de Nita, un jour peut être quand je serai grande, hihihi.
Continuer svp à nous faire rêver et surtout à nous aider dans notre métier.
Merci à vous
J'espère que tu vas bien Nita, et ne t’énerve pas, tu as plus important à t'occuper, ( de toi surtout).
Pleins de gros bisous

Fallait que je laisse aussi un com ici

Nita je t'ai a l'oeil ce soir , ne me demande pas pourquoi ! Peut etre le mauvais temps ou alors pcq le fofo me manque ? Quoi qu'il en soit , faut pas etre sorcier pour connaitre les auteurs de ces petitesses (je le garde pour moi hihihi)

Au fait , il est marié ce Jeremy ? J'ai du monde autour de moi , sait-on jamais lol

Bon , treve de plaisanteries , son travail me plait beaucoup et je l'encourage a continué ainsi ...

Kiss

quand on commence a être reconnu pour notre talent on rencontre des gens jaloux, des mauvaises langues, des hypocrites et.... des envieuses, comme moi,
envieuse de toutes celles, et ceux qui ont la chance d'avoir l'opportunité de rencontrer nita.....

Et vos poses en général de toute façon ça n'influencera pas ceux qui aime votre traivail est souhaite faire ou re faire une formation
comme moi par exemple j'ai vraiment envie dans re faire une et besoin aussi et c'est en voyan une vidéo avec vos produits j'ai aimer que ça ma fait tilt !
donc plus tard j'aimerais vraiment en faire une chez vous et anaka aussi ;;;

Aprés faud ce dire les futures eleves ne sont pas idiots bien loin de la ;;;

Bcp de poste sont ouvert à qui casera qui et trouvera la tite bete ;;; ce qui est minable entre psedo pro

Mais des personnes comme cela juste par la manière d'agir meme si elle sont peut ètre de bonne formatrices je ne ferais pas de formations chez elle
Car le comportement ne me plais pas rester humble un minimum pass mieu à mes yeux et au yeux de bcp de pense !!!

Et on à pas à justifier c'est choix d'entreprise car si on les entreprend c'est qu'on pense qu'ils seront bons et benéfiques ;;;

Et pour moi y à beau avoir la plus belle des décos si la pose n'est pas structuré ''parfait" ben c'est moyen ;;; j'ai encore du travail ;;;

moi j'admire votre travail
et tout le monde est passé par des poses pas nikel alors ceux la qu'il ferme leur grosse G..........

je dis bravooooooooo a ce futur artiste

J'ai rien compris à l'histoire mais en tout cas j'adore la résine du stillet ! Très Glam bravo !

Edit : Pffff c'est Jeremy l'auteur pardon il est tard je capte rien héhé

Tsss les gens jaloux font pitié. Ah bah un mec dans le milieu ça doit faire rager !! Enfin ça fait rêver, quand je vois tout ce boulot, j'admire. Et je me ferais bien moi aussi une tite formation avec Nita ^^ (d'ailleurs je t'ai MP).
En un mot : magnifique !

Retour