Nita GARCIA - Nail art paint easy - Vite sur cliente y'a pas le temps

NAILS BY NITA

ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE
Bonjour,
Voici quelques idées de décoration rapide sur cliente à la peinture acrylique.
Sur la deuxième (grand tip) en partant de la gauche je me suis inspirée de l'oeil de Vellena.

On a pas trop le temps de dessiner lorsque les clientes s’enchaînent alors là il n'y a que la technique de tenue et appui du pinceau. Mes élèves le savent d'ailleurs voilà ce qu'elles retiennent de la formation "CE N EST PAS UN STYLO MAIS UN PINCEAU........"

A bientôt.

Pièces jointes

• 138.JPG
    138.JPG
    529.3 KB · Affichages: 797
Bonjour,
Sur la deuxième (grand tip) en partant de la gauche je me suis inspirée de l'oeil de Vellena.

On a pas trop le temps de dessiner lorsque les clientes s’enchaînent alors là il n'y a que la technique de tenue et appui du pinceau. Mes élèves le savent d'ailleurs voilà ce qu'elles retiennent de la formation "CE N EST PAS UN STYLO MAIS UN PINCEAU........"

A bientôt.
il y a des traits de la peinture de Dali avec la montre molle ^^

Toujours aussi beau ! Depuis longtemps quand je regarde tes décos, il y a un petit quelque chose qui me fait penser à Salvador Dali... et là, je vois une "montre molle" ! Pour moi c'est une preuve lol , tu es fan de Dali !

Bonjour,

A bientôt.
heuuuuu rapide NITA! parle pour toi!!!lol;)

je peux te dire ouiii je suis en pleine formation et je me régale .Dés que je peux je poste les photos de ce que j'ai fais avec elle ces 2 derniers jours .Nail art et demain on attaque le one stroke youpiiiii
grrr oh la chance j aimerai etre a ta place un jour peut etre !!!!

grace à ma fille j'ai posté la photo de mes modestes capsules faites grâce aux conseils avisés de Nita .Je rends grâce à sa patience !!!!beaucoup de grâce mais tant pis

Retour