nita garcia - pose cliente cet apm

Re : nita garcia - pose cliente cet apm

vraiment trés beau, avec une longueur pareille,il y a de quoi s'éclater!*
 
Re : nita garcia - pose cliente cet apm

vous mettez combien de temps pour faire cette pose à votre client?
c'est très jolie
 
Re : nita garcia - pose cliente cet apm

tiiiiinnnnnnnnn c'est MaGnIfIqUe !!! :jump1:
Pourquoi y a pas ce genre de PO par chez moi ??? Hein :sad3:? snif
 
Re : nita garcia - pose cliente cet apm

A la demande de beaucoup, dans quelques jours pas à pas de ma création. Merci à toutes de vos commentaires.......
 
Retour
Haut