nita garcia - pose cliente cet apm

Re : nita garcia - pose cliente cet apm

A la demande de beaucoup, dans quelques jours pas à pas de ma création. Merci à toutes de vos commentaires.......
 
Re : nita garcia - pose cliente cet apm

Bravo,
Je me permets de reprendre 2 questions posées sans réponses, le temps de pose et son cout?
Et puis une dernière question, c'est de la résine?
Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
 
Re : nita garcia - pose cliente cet apm

c'est tout simplement magnifique, vivement le pas à pas +1
 
Re : nita garcia - pose cliente cet apm

WAOUH......c'est vraiment superbe....j'adore:arnaud_w:
 
Re : nita garcia - pose cliente cet apm

Bravo,
Je me permets de reprendre 2 questions posées sans réponses, le temps de pose et son cout?
Et puis une dernière question, c'est de la résine?
Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Pour le temps 3h, la structure est comme un stiletto (tous les ongles pinchés) et fini en SLIM FORM. Rallongement en clear, camouflage en revers, pose des copeaux, feuille d'argent et recouvrement de clear. Modelage et ensuite travail à la peinture.
Pour le tarif il varie suivant la région, il faut compter environ 50 € de l'heure, je vous laisse calculer.....
 
Re : nita garcia - pose cliente cet apm

Pour le temps 3h, la structure est comme un stiletto (tous les ongles pinchés) et fini en SLIM FORM. Rallongement en clear, camouflage en revers, pose des copeaux, feuille d'argent et recouvrement de clear. Modelage et ensuite travail à la peinture.
Pour le tarif il varie suivant la région, il faut compter environ 50 € de l'heure, je vous laisse calculer.....


Ben comment n'y avais je pas pensé plus tôt, pfffff, c'est vrai que maintenant que je le sais je vais mettre comme toi 3 jours!!!:bebeouin: euh non toi c'est trois heure, sniffff je vais me suicider et je reviens!!!!
 
Re : nita garcia - pose cliente cet apm

J'adore ton travail, tout ce que tu fais est sublime, encore bravo.:53-hug-girl:
 
Re : nita garcia - pose cliente cet apm

Trop beau , avec une déco très originale Nita. Merci pour nos yeux.
 
Re : nita garcia - pose cliente cet apm

moi z'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
et en + ma SLIM FORM
merci ma nitouille :) :)
 
Re : nita garcia - pose cliente cet apm

Et oui la SLIM FORM by Vanessa D. Nouveau programme que j'ai mis dans mes formations, nous allons faire le point avec Vanessa pour le détail de la formation. Mes clientes en raffolent, chapeau l'artiste cela nous permet de pouvoir faire des ongles avec de la place pour la déco. Les stilettos elle veulent moins mais la SLIM FORM j'ai quelques commandes pour cet été, je ferai passer les photos...
 
Retour
Haut