Nita GARCIA - Réalisation sur cliente 1h30 speedy

NAILS BY NITA

ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE
Et voilà, toujours dans le rose.
Résine - Rallongement de zone rosée (Warm camouflage en dégradé et opaque pink en retour sur zone des cuticules) en revers angle à 90° pour recevoir la french, dégradé de rose foncé sur clair sur la french protection résine clear, incrustation swaroski (embout xilion), déco peinture, finition effet miroir (Suprême Finish). Marie France une cliente qui ne veut que de la déco mais rapide. (Programme de nail art 1er niveau - truc et astuce pour faire déco sans savoir dessiner en clientèle...).
Aucune correction juste rallongement de la zone rosée et angle des majeurs, la prochaine fois pinching,... ouahou elle vat craquer, je lui ai expliqué ce qu'est cette méthode, elle veut voir, après impossible de s'en passer...... Et hop in the poket....

Pièces jointes

• marie france.jpg
    marie france.jpg
    60.1 KB · Affichages: 580
Re : Nita GARCIA - Réalisation sur cliente 1h30 speedy

Tu as assuré!!!!! Superbe!!!!

The dream c'est juste, la technique. Une fois les ongles préparés on prend le temps pour la déco. J'ai beaucoup d'astuces et tellement logiques lors de mes formations. Envie de partager et de donner mon savoir faire, en secret chuuttt, bientôt j'ouvre une école près de Montpellier..... enfin c'est dit.....

qu est ce que ça va être une fois pinché!!!!!
une tuerie......
encore une très belle pose
petite cachotiere...... bravo c est super!!!
bisous

Sent from my iPhone using Manucure

Montpellier mais je vais y camper quand je serais sur meze.

The dream c'est juste, la technique. Une fois les ongles préparés on prend le temps pour la déco. J'ai beaucoup d'astuces et tellement logiques lors de mes formations. Envie de partager et de donner mon savoir faire, en secret chuuttt, bientôt j'ouvre une école près de Montpellier..... enfin c'est dit.....

Montpelier !!!!!
interessant tout ca !!!!

magnifique, comment tu fait pour faire ta petite deco en forme de point allongé (je sais pas si je me suis fait bien comprendre) car pas mal d'essai sur cette deco mais j'arrive toujours pas a la faire (pourtant je ne suis pas blonde lol) ,

Quelle régularité dans les traits....PARFAIT!!!!
Allez moi je cours m'entrainer !!!! lol:dog:

NAILS BY NITA, mily-malo, gaby, sassia0130, cris62, kimath86, ERIN, Wildoat, margot26, AideSthétique, So Chic Manucure, valtatam, 974, misskarine, Vero du midi., dodie77, cavilie, lylou04, Ori'Jin Nails, allyenor, kumikoyuna, cerisea, ginibiga, stellafiore, vanou06, nathie, sacripette, fabrizio, justinededk, VIVIFAB44, lolastep59, Tam1680, celinou60, zuzu83, didino, angelbouis, misslyly34, melanieetjp, Bleuette, totone, bmiss26, vanylea, mangoustan, karine03, Dona62575, baboux, soraia, maïlys09, g3ff, deeze, diotime76, Loli3, SEV52, evasionelleetlui, fakero, marina06, Tetelle27, Sandralec, SaranailsCorse, Elodie5969, mimi64, EmilieNail, carine1, johania, zameuh, Estelle, Tiiyah, MAELIA28, lilygriff', adnails, chippyka, perrine31, gigi04, myiam

Et toutes ces personnes ont regardées. Merci sujet intéressant. Pour la déco juste des astuces pour les points ne pas les faire au pinceau mais au spot.....

magnifique, comment tu fait pour faire ta petite deco en forme de point allongé (je sais pas si je me suis fait bien comprendre) car pas mal d'essai sur cette deco mais j'arrive toujours pas a la faire (pourtant je ne suis pas blonde lol) ,

Même blonde j'arrive à des résultats. Juste des astuces..... On en parle... A bientôt ... nbn@sfr.fr

OOUUUAAHH ... c'est magnifique ... peu etre qu'un jour j'arriverai a faire les quarts de ce que tu fais. Je suis tout simplement en admiration.

Retour