Nita GARCIA - Reconstruction pas à pas

Re : Nita GARCIA - Reconstruction pas à pas

est ce que l'on peut "réparer" ce type d'ongle avec le gel ? car là vous l'avez fait à la résine mais perso je n'ai pas appris ...

je pense que oui tout est possible mais je préfère poser la question

superbe travail!! la couleur est vraiment très belle, j'adore!

Beau travail !
J'aurais voulu savoir, lors d'une dépose d'ongle en gel fait au chablon, comment raccourcir les ongles ? Simplement à la lime ? On ne peut pas couper, avec rien ?
Merci d'avance

Beau travail !
J'aurais voulu savoir, lors d'une dépose d'ongle en gel fait au chablon, comment raccourcir les ongles ? Simplement à la lime ? On ne peut pas couper, avec rien ?
Merci d'avance

On ne peut pas couper tant qu'il y a de la matière sur l'ongle, on doit raccourcir à la lime ou la ponceuse.
A bientôt

Beau travail !
Merci d'avance

On ne peut pas couper tant qu'il y a de la matière sur l'ongle, on doit raccourcir à la lime ou la ponceuse.
A bientôt

Le résultat est tout simplement bluffant! tu fais un travail remarquable c'est superbe!
:coeur:

Super travail d'une véritable pro.

Il serait judicieux de l'envoyer chez un dermatologue pour un prélèvement. Car malheureusement il a un grand risque d'installation d'une mycose dans le cas des onycholises.

Pour les mycoses c'est un milieu propice. Ils aiment bien de se loger sous la plaque décollée. Surtout que à chaque décollement il y a un micro traumatisme.

En combien de temps on peut voir apparaitre une onycholise ?
N'est ce pas dangereux de refaire une pose la dessus ? ou au contraire ca protège des coups, eau ... Parce que je suppose que l'eau s'infiltre plus vite quand on a ce qu'elle a dans cet état là (sans pose)?
En fait c'est juste de la curiosité !

Bon rattrapage, génial !

Retour