Nita GARCIA - Reconstruction pas à pas

Re : Nita GARCIA - Reconstruction pas à pas

c'est magnifique.
par contre sur des plaques aussi abimées, mon experience me dit qu'il faut eviter la longueur. le poid d'une telle pose sur une telle plaque crée en lui meme des decollements au pire, au mieux des casses violentes.

aie aie aie sa me fais mal pour elle, c'est horrible d'en arriver la, en tout cas superbe pose

Wouhaaaaa ca c'est de la reconstruction !!!
Magnifique travail. J'admire.
BRAVO Nita

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bobo !!!!!!

Belle reconstruction ! Très joli :)

ATTENTION --------- IL NE FAUT PAS LE FAIRE, ON NE COUPE PAS AVEC LA GUILLOTINE (coupe capsule) c'est l'erreur qu'elle a commise. La guillotine ne sert qu'à couper les capsules.
Pour une dépose on raccourci les ongles à la lime ou la ponceuse (expérimenté) et on enlève un maximum de matière. Ensuite bol avec de l'acétone et on fait fondre le reste de résine pour ne pas abimer la plaque de la cliente.

MERCI !
Bon j'avou sur moi avec le "gel" je les raccourcis comme ça pour la dépose pas le remplissage encore merci pour la précision !

:eek2: waaaaaw quelle reconstruction !!! dis donc, elle a des ongles bien abimés...

super travail effectivement mais perso je n'aurais pas posé la dessus !!!!!

c'est magnifique...............

mais je ne savais pas que l on ne pouvait pas raccourcir avec la guillotine.
est ce pareil pour le gel?

merci d avance pour la reponse

c'est magnifique...............

mais je ne savais pas que l on ne pouvait pas raccourcir avec la guillotine.
est ce pareil pour le gel?

merci d avance pour la reponse

Oui c'est pareil. Le problème est qu'il y a de la matière sur l'ongle, la lame de la guillotine se trouvant sous l'ongle l'effet de levier va relever la plaque par le haut et là NON........ Ce n'est pas forcément douloureux, voir même on ne sent rien mais ONYCHOLISE assurée dans le temps.
On raccourci à la lime ou à la ponceuse pour celles qui sont expérimentées.
Gel, résine, fibre de verre ou autre, dans tous les cas c'est pareil.

super travail effectivement mais perso je n'aurais pas posé la dessus !!!!!

Je suis d'accord cela peu faire peur cependant nous sommes toutes prothésistes ongulaires avant d'être stilystes et là c'est un cas type de personne à ne pas laisser tomber.
La seule chose et je le redis ne pas laisser de la longueur, ma cliente est revenue et j'ai raccourci.
Attention également à la construction de la plaque avant la pose de chablon, si c'est mal fait Oxydation.
J'aborde le sujet lors de la formation perfectionnement - "ongles rongés".

Retour