No lime

amelia3048

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je voulais savoir qui utilise le no lime ?? Car j'ai reçu un kit avec du no lime dedans mais je ne sais pas trop comment m'en servir !!

Bonjour, c'est comme le tip blender, pour limer plus facilement la demarcation de la capsule.
J'avais vu sur un site qu'ils appelais ça "no lime" mais je ne sais plus quel site s'était.
Je pense qu'il peut y avoir plusieurs termes, le mien c'est "tip soften"

Bonjour, c'est comme le tip blender, pour limer plus facilement la demarcation de la capsule.
J'avais vu sur un site qu'ils appelais ça "no lime" mais je ne sais plus quel site s'était.
Je pense qu'il peut y avoir plusieurs termes, le mien c'est "tip soften"

D' accord et sa aide bien à limer la démarcation de la capsule ??

moi j'aime bien je trouve ça pratique, pour que le produit agisse bien, je le pose, et je le laisse poser le temps de le mettre sur tous les doigts et après je lime

coucu encor mieux no lime signifit pas de lime prenez cette solution sur un coton est frotez energiquement en restant bien sur la demarcation: plus de demarcation et une plaque qui n'est pas abimée pas erreur de limage!

moi j'ai essayé la méthode avec du dissolvant sa aide aussi , je lime un peu la démarcation et je termine en frottant avec un coton imbiber de dissolvant en faisant bien attention ne pas en mettre sur toute la capsule , juste à la démarcation .

Retour