Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de trouver se no-lite sur nail euro discountBonjour Ariannouche,
Eh bien en faite, j'ai sortie un document qui provient du site onglerie.be avec le listing de leur produits. Dedans il y a le no-lite (vernis épais ultra brillant qui permet de combler une légère démarcation entre la french et le gel de modelage) et il y a aussi le no-lime (facilite le limage de la ligne de démarcation). Et j'ai vu dans un pas à pas en vidéo, une miss qui après une pose avec un chablon rectifié un petit creux entre la french builder et son bombé. Donc, je trouvai ce produit pratique. Bises
je l'ai commandée en petit flacon, je doute qu'il soit de bonne qualité, je l'ai reçus et quand il sèche il n'y absolument rien qui reste,il s'évapore comme de l'alcool!!!!No Lite stabilisateur 500ml et le remplisseur provisoire de tous les faux ongles. No Lite stabilisateur est la jonction jusqu´au prochain modelage (Remplissage)
je pense que tu confend le top-coat qui se met en finition et qui se catalyse ou pas selon les marques avec un no-lite qui et fait pour par exemple rallonger le gel pendanr les 3semaines en attendant le comblage!si c'est celui la:Ce topcoat est un mélage de vernis et de particules de colle. Il est idéal pour terminer les poses en acryliques ou en gel afin de leur donner un joli brillant durable. Entre les remplissages, il vient parfaitement combler les légères repousses ou défaut d'un ongle. Sèche très rapidement
alors je l'ai!!
puis avoir le lien de cette vidéo?il ne se catalyse pas ? Il sèche car celui que j'ai vu en vidéo se catalyse, cela fait comme un gel en fait mais qui s'applique au pinceau.