Noel 2013 : vos idées décos

Alala elle est trop trop belle j'adoore! Tu sais où je peux en avoir du même genre? J'en ai jamais vu de ma vie des comme sa mdr
Moi non plus j'aime pas les maxi guirlandes je trouve sa un peu démodé. Mais vraiment celle ci elle est top elle suivrait bien avec mon petit sapin! ^^

dans ce style tu en as plein à maison du monde mais tu peux trouver encore une fois dans un magasins genre retif, secam ou même jardiland, botanic, truffaut,etc...

dans ce style tu en as plein à maison du monde mais tu peux trouver encore une fois dans un magasins genre retif, secam ou même jardiland, botanic, truffaut,etc...

Ok merci! Je vais surement aller voir à maison du monde pour les guirlandes. Là je reviens de L'incroyable j'ai trouvé de la bombe effet givré à 1,50€ :D. Et de la fausse neige (c'est une boite où tu rajoute de l'eau et en gonflant sa fait de la neige!) j'ai jamais testé on verra sa lol.
Me reste qu'à trouver des guirlandes trop chou comme ta photo et des guirlandes lumineuses pour mettre aux fenêtres lol.

Dans mon salon j'ai des figurines, père Noël, cerfs, ours blanc .... Une grosse guirlande en sapin dans la rampe d'escalier avec des gros nœuds ( côté américain lol ) et je mets une guirlande électrique mauve pour encadrer l'encadrement entre ma cuisine et salon

C'est pas mal les ours blanc et tout je trouve mais faut avoir quelque chose pour les poser, mais sa fait toujours son petit effet! Par contre super l'idée de la guirlande pour encadrer la porte je pense que je vais en acheter aussi pour en mettre (je vais regarder avant si je pourrai brancher par contre lol)

Ok merci! Je vais surement aller voir à maison du monde pour les guirlandes. Là je reviens de L'incroyable j'ai trouvé de la bombe effet givré à 1,50€ :D. Et de la fausse neige (c'est une boite où tu rajoute de l'eau et en gonflant sa fait de la neige!) j'ai jamais testé on verra sa lol.
Me reste qu'à trouver des guirlandes trop chou comme ta photo et des guirlandes lumineuses pour mettre aux fenêtres lol.
Tu vas adorer la fausse neige! moi j'en met dans des petits vases design ou photophore, je rajoute des petite boule de noel, des autres déco de noel etc... je fais aussi des centres de table (table à manger et table basse).
plus tu mets de l'eau plus tu en as, bon faut pas que ça devienne pâteux mais pas grave ça sèche!

;)

Tu vas adorer la fausse neige! moi j'en met dans des petits vases design ou photophore, je rajoute des petite boule de noel, des autres déco de noel etc... je fais aussi des centres de table (table à manger et table basse).
plus tu mets de l'eau plus tu en as, bon faut pas que ça devienne pâteux mais pas grave ça sèche!

;)

Ah super, parce que j'étais un peu dubitative quand j'ai acheté sa je me suis dit sa tombe sa ira pas c'est de la daube! Lol.
J'avais pensé comme toi aussi à en mettre dans des vases! Je vais aussi acheté un "tapis" en mousse blanche imitation neige pour mettre sous mon sapin. Bon sa avance tout doucement grace aux avis de tout le monde j'ai déjà un peu plus d'idées lol

elo62000 a dit:

Babou pour les fine guirlande avec des pins

Babou pour les fine guirlande avec des pins

Coucou oui j'y suis allé j'en ai vu mais en fait c'est que des pins et la guirlande c'est comme du sapin vert c'est super gros en plus lol. J'aimerai en trouver comme sur la photo une plus fine avec des touches de blancs!
Merci quand même :)

elo62000 a dit:
Coucou oui j'y suis allé j'en ai vu mais en fait c'est que des pins et la guirlande c'est comme du sapin vert c'est super gros en plus lol. J'aimerai en trouver comme sur la photo une plus fine avec des touches de blancs!
Merci quand même :)

Ah ben dans le Babou près de chez nous c'est les même

à maison du monde ces guirlandes sont entre 6,90 et 12,90€, je pense qu'a Babou c'est moins cher, ça vaut le coup d'aller voir! moi j'ai pas de babou chez moi :(

Je n'avais pas pensé à décorer les fenêtres mais vous m'avez donné envie de le faire :) Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller ? ( facile à appliquer, à enlever et pas kitch ).
Cette année, ce sera un sapin naturel décoré avec du blanc, du gris et du rouge ( des boules avec des paillettes, en forme de cœur, d'étoile ... )

Je n'avais pas pensé à décorer les fenêtres mais vous m'avez donné envie de le faire :) Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller ? ( facile à appliquer, à enlever et pas kitch ).
Cette année, ce sera un sapin naturel décoré avec du blanc, du gris et du rouge ( des boules avec des paillettes, en forme de cœur, d'étoile ... )

Pourquoi pas le faux givre? ou alors des rideaux guirlande?
si tu as des fenêtre à un étage mettre de la déco dehors, par exemple beaucoup de gens mettent des fleurs genre geranium etc... donc là à la place mettre des branches de sapin avec de la neige, des décos de noel,...

à maison du monde ces guirlandes sont entre 6,90 et 12,90€, je pense qu'a Babou c'est moins cher, ça vaut le coup d'aller voir! moi j'ai pas de babou chez moi :(

Oui babou c'est clair que c'est nettement moins cher mais j'ai pas trouver mon bonheur (à part de beaux stickers que j'adore lol et la fausse neige)

Ah ben dans le Babou près de chez nous c'est les même

Purée je suis dégoutée qu'il les font par chez toi et pas dans le miens lol j'ai fait tout le magasin j'ai trouver le même genre mais en moins beaux, mais pas les mêmes :(

Voici mon sapin les filles, j'attaque les autres decos cet aprem !

image-2683464604.jpg

Trop beaux vos sapins les filles, j'adore quand les enfants participent aussi souvent ils adorent sa c'est trop chou!!Je fait le mien la semaine prochaine je mettrai aussi ma petite photo :) !!

Retour