Noeud sur la kératine

lauraperez

Nouveau Membre
J ai des extensions depuis environ 1 mois et demi, j ai perdu une dizaine de mèches et pas mal de cheveux tous les jours. J aimerai savoir pourquoi j ai des noeuds au niveau de la kératine qui se sont formes?

Il faut faire l'entretien car tes cheveux mort s'emmele, par contre c'est bizarre que tu en est perdue autant

Re : Noeud sur la kératine

Oui j ai contacte la poseuse pour l entretien,ce n est donc pas anormal de faire des noeuds alors? Je vais voir avec elle pour la perte

Non c'est aparament les cheveux mort qui s'emmele d'ou le fait de faire un entretien :) j'en est pas fait pour les mienne et j'ai du tout retirer car les noeuds etait vraimen gros et indemelable

miss, il ne faut pas hésiter à passer tes doingts entre les mèches et "tirer" entre le spoints pour que cela ne fasse pas de noeuds ^^

apres 1 mois !! waowww en général c est pas avant 3 4 mois! tu les traites comment ? tu fais bien tout ce qu'elle ta dis ?

apres 1 mois !! waowww en général c est pas avant 3 4 mois! tu les traites comment ? tu fais bien tout ce qu'elle ta dis ?

titlola je présumpe que la miss doit perdre beaucoup de ses chevuex au quotidien,un cheveux fins peut etre aussi tu ne penses pas?

non je pense pas Sami j'ai fait des pause sur cheveux extrement fin max 60 mèches et apres 3 mois tjs niquel !

ok car moi g une cliente qui perds beaucoup ses cheveux, + cheveux fins et qui n'entretien pas ses extensions :o,résultat cafais des "coussins" de cheveux au dessus des points!!! et comme de justele rv entretien à été annuéle!!!!!!

Non je n ai pas les cheveux fins mais épais , mes mèches sont du 1 gr, pour ce qui est des soins que je fais , je les laves tous les 2/3jours avec intens repair de loreal puis masque sur les longueurs même marque puis sérum pour pointe ou lait intens repair aussi, je les démêle , les attache la nuit, je les lisse en évitant la kératine, et je me retrouve avec de gros noeuds a la base du crâne, j en suis a a peu près 15 mèches de perdu, la kératine est craquelée.le cheveu s emmêle facilement maintenant sur les longueurs il est très sec malgré les soins quotidiens

lauraperez a dit:
Non je n ai pas les cheveux fins mais épais , mes mèches sont du 1 gr, pour ce qui est des soins que je fais , je les laves tous les 2/3jours avec intens repair de loreal puis masque sur les longueurs même marque puis sérum pour pointe ou lait intens repair aussi, je les démêle , les attache la nuit, je les lisse en évitant la kératine, et je me retrouve avec de gros noeuds a la base du crâne, j en suis a a peu près 15 mèches de perdu, la kératine est craquelée.le cheveu s emmêle facilement maintenant sur les longueurs il est très sec malgré les soins quotidiens

Coucou d'où viennent tes mèches ?

Mèches de mauvaises qualité c'est tout..
Les miennes je les entretiens avec des simples shampoing et après shampoing de grandes surface sans glycérine pour éviter que mes mèches glissent (marque "Wella" pour cheveux coloré) et je fais un soins l'oréal "nutri gloss" pour cheveux long en évitant les points puis je rince très bien (ça prends parfois 10min à rincer,sinon elles deviennent "poisseuses" et elles s'enmêlent),ensuite j'essore et je garde mon essuis sur la tête un bon quart d'heure puis je les laisse sécher naturellement.. Lorsqu'elles sont presque totalement sèche je passe un coup de sèche cheveux là où c'est humide et je brosse en commençant par les pointes,un peu de sérum,lisseur accessoirement quand je veux pas qu'elles soient ondulées et voilà.. Très peu de noeuds voir pas du tout quand je fais une tresse en les laissant sécher..

J'ai remarqué que lorsque j'en faisais trop avec pleins de soins,de sérum,de spray etc en croyant bien faire bah au final elles avaient l'air grasse et s'enmêlaient à mort alors que maintenant je fais les mêmes soins que pour mes cheveux et aucun soucis!

Les tiennent viennent d ou? Pour mon rdv d entretien c en fin de mois on verra seulement ça m étonnerait qu elle arrive a démêler les paquets de noeuds!

Peut etre que tu as le cheveux qui pousse tees vite aussi

Elles viennent de chez instinctiff Laura :)

Retour