Re : Noeuds, noeuds et encore des noeuds!!
COUCOU MA SEV ben apparement soucis de mail car j'ai repondu a ton precedent message en te disant quela demande a ete faire au niveau de ma banque rappel toi c'est pas versé immediatement ,tu epnses bien qu'ils bosse avec lol suis desolée moi si la banque met du temp :/ et desolée que tu n'es pas recu mon ti message
bisous et comme ecris dans mon mail bon retablissemnt a tes loulous
kiss
Coucou tous le monde , voilà je me permet d'écrire a samiflo ici car elle répond plus :-((
voilà comme prévu je lui ai renvoyer mes extensions elle était d'accord de me les rembourser ( quand meme 75 euros) et voilà je croyait que tu était en vacances,mais non,tu répond su ce forum si :-(( mais pas a mes messages privé !! tu les reçoit pas ?? et mes codes IBAN tu les as eu ? mercide prendre la peine de me répondre stp
COUCOU MA SEV ben apparement soucis de mail car j'ai repondu a ton precedent message en te disant quela demande a ete faire au niveau de ma banque rappel toi c'est pas versé immediatement ,tu epnses bien qu'ils bosse avec lol suis desolée moi si la banque met du temp :/ et desolée que tu n'es pas recu mon ti message
bisous et comme ecris dans mon mail bon retablissemnt a tes loulous
kiss