Noir A Paillette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion castrolete
  • Date de début Date de début
Voici ma cliente de cette après midi. Gainage sur ongles naturels, noir oblige car ongles tachés par les teintures (coiffeuse)
Elle voulai paillette elle a eu paillette lol

Pièces jointes

• DSC00824.jpg
    DSC00824.jpg
    45.8 KB · Affichages: 168
  • DSC00826.jpg
    DSC00826.jpg
    56.1 KB · Affichages: 208
Re : Noir A Paillette

lol lol lol t'inquiete sophie les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, ma cliente elle est très contente et c'est le principal.
C'est comme quand j'ai une cliente qui me demande du bleu et je deteste le bleu lol

J'aime bien le noir que tu as utilisé mais pas ac les paillettes vertes.
C'est très jolie !

lol lol lol t'inquiete sophie les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, ma cliente elle est très contente et c'est le principal.
C'est comme quand j'ai une cliente qui me demande du bleu et je deteste le bleu lol
Oui tu as totalement raison, la cliente est heureuse c'est le principal:kiss1:
J'avais peur que tu le prenne mal..
suis gentille moi en général , mais j'adore tes autres poses!!

je suis pas fan du vert mais du noir si!hihihi

alors j'aime beaucoup le noir
mais pas fan du vert
mais ta pose reste superbe
bisous séverine

le noir est tres tres beau!!! c'est quoi?
pour la deco, j'aime bien, mais c'est le vert qui me chiffonne... c'est tres bien fait en tout cas!!! :)

Les mains de la chevelue !!!!! J'ai reconnu les mains d'Emilie !

ma coiffeuse préférée a refait ses jolis ongles !!!!! Je devrais aussi te rapp ma bichette, çà me ferait du bien de m'occuper un peu de moi en ce moment ....

Bisous marie-Laure, et bisous toutes les autres filles aussi hihi

c'est super joli , j'adore!!!! je suis pas fan du vert mais je trouve que ça passe super bien là!

oui dac avec toi la cliente et contente et bien c est supere et principale moi j aime beaucoup comme je les deja dit les gout et couleur sa se discute pas il ya plein qui aime et dautre pas donc voila bravo ma belle moi j aime:group:

jolie pose m pas fan des couleurs, je trouve que cela fait charger a mon gout

Retour