Noir avec meches ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenza44
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kenza44

Membre récent
Coucou tout le monde

J'ai un noir et j'aimerais savoir si je fessais des mèches Miel , ou Caramel ou Bien Maronné .

Cela va t'il prendre correctement sur le noir ?

Quelle résultat je pourrais avoir ?

Re : Noir avec meches ?

Hello! A mon avis,si tu veux un résultat joli,il faut stopper les mêches au marron chocolat,après cela va faire orange..
Perso,je trouve que pour des éclaircissements sur une base naturelle, c'est joli maxi 2 ton en dessus..ensuite il y-à trop de contraste.Cela dit,ça dépend de ta coupe aussi,il faut en tenir compte.
Plus tu as une coupe sophistiquée,plus tu peux te permettre pas mal de choses..si tu es classique,le naturel est mieux je pense...

Je ne suis pas coiffeuse,mais esthéticienne,mais j'espère avoir pu t'aider un peu..:)

Merci pour ta réponse =)
Je pense faire un carré plongeant !
Pour changé un peux de tete .

Coucou!

Je suis d'accord avec Audryna! Des mèches trop claires ça va pas être joli.
Sur la première photo je trouve qu'il y a trop de contraste et ça va surement virer au jaune poussin à un moment donné. Alors que sur la deuxième photo je trouve que ça fait beaucoup plus naturel. :)

T'es cheveux sont noirs naturellement ou c'est une coloration??

Pièces jointes

• private-category-moka20noir-img.jpg
    private-category-moka20noir-img.jpg
    28.1 KB · Affichages: 21,146
  • megan-fox-et-ses-meches-caramel-10348855wcccx_2041.jpg
    megan-fox-et-ses-meches-caramel-10348855wcccx_2041.jpg
    24.3 KB · Affichages: 5,411

Juste une suggestion miss: si tu veux changer un peu ta couleur sans devoir passer par les mèches,tu peux aussi tenter un ombré hair,c'est magnifique sur cheveux foncés :)

Je te mets une petite vidéo si ça t'intéresse:

‪DIY Ombre Hair Talk through + demo‬‏ - YouTube

Bisous!

Pièces jointes

• 1163641_P1020469_large.jpg
    1163641_P1020469_large.jpg
    87.7 KB · Affichages: 727
  • ombre-hair-ashlee-simpson_large.jpg
    ombre-hair-ashlee-simpson_large.jpg
    29.4 KB · Affichages: 636
  • tumblr_lgqginX6Fv1qg3en5o1_500_large.jpg
    tumblr_lgqginX6Fv1qg3en5o1_500_large.jpg
    34.5 KB · Affichages: 584
  • tumblr_lle2roOGH71qcjjfko1_500_large.jpg
    tumblr_lle2roOGH71qcjjfko1_500_large.jpg
    34.7 KB · Affichages: 292

Perso je surkiiif le noir et le blond en mèches, j'avais ça moi avant JADORE!

Pièces jointes

• photo-ciara-belle-afro-americaine.jpg
    photo-ciara-belle-afro-americaine.jpg
    33.9 KB · Affichages: 17,733
  • private-94ccdfd60a783516_ciarahair-img.jpg
    private-94ccdfd60a783516_ciarahair-img.jpg
    83 KB · Affichages: 77,588

Sur des filles super stylées j'aime aussi le blond et noir, mais il faut vraiment un beau blond, pas facile à obtenir. Sinon j'aime bien les mèches caramels, même si en ce moment j'ai un peu du mal avec les mèches banales

Ma couleur naturel c'est blond foncé donc ma couleur actuelle c'est des coloration .
Javais penssez a des meches plutot maron pour eclairsir le tout ^^

Sur des filles super stylées j'aime aussi le blond et noir, mais il faut vraiment un beau blond, pas facile à obtenir. Sinon j'aime bien les mèches caramels, même si en ce moment j'ai un peu du mal avec les mèches banales

Moi je suis pas hyper stylée et ça m'allait bien enfin tout le monde le disait, et mon blond était platine :)

Si j'trouve que tu es le genre de filles dans le clan de celles à qui je trouve que ca va bien :) (compliquée cette phrase) je parle de celles qui font du blond et noir mais qui se coiffent pas trop ou qui font un blond jaune tout moche, etc

Lool je fais partie d'un clan xD je vois un petit peu ce que tu veux dire :)

C'est magnifique le ombré hair, on peut pas l'obtenir avec des clips? jme demandais...

Personnellement, je suis du même avis que Qayso pour les mèches, d'ailleurs je t'imagine trop bien avec sur ta chevelure wawww mais c'est clair qu'il faut le style qui suit sinon ca peut vite faire "barloss", Ma soeur avait fait le même que Ciara et c'était vraiment magnifique!

ta penser aux mèches rouges avec du noir c'est juste magnifique j'avait sa avant on me fesait souvent des compliments car c'est jolie et pas banale :)

Biensur que tu peut faire un ombré sur des clip!!!

Oui j'ai vu sur le forum le résultat et c'est magnifique, par contre, faut quand même décoloré une partie du clip, c'est risqué si la qualité est pas top, c'est trop beau, j'adore!

Oui je pense qu'il faut être sur de la qualiter avant de faire un tel changement mais ces fesable

Il faut de préférence des cheveux vierge pour les décolorer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour