Noir, blanc et rouge...

ifloreane

Designer Anti-conformiste
PPPPFFFFFFFFFF Y EN A MARRE DE CETTE QUALITE DE PHOTO DE M...... !!!!!:31-oops-sorry::10-sad::20-sarcastic:
Ca rend rien du tout ...mais bon ... je vous le mets quand même...

Pièces jointes

• Photo0141.jpeg
    Photo0141.jpeg
    4.8 KB · Affichages: 247
  • Photo0143.jpeg
    Photo0143.jpeg
    3.1 KB · Affichages: 235
  • Photo0145.jpeg
    Photo0145.jpeg
    2.4 KB · Affichages: 234
  • Photo0146.jpeg
    Photo0146.jpeg
    3.2 KB · Affichages: 241
Re : Noir, blanc et rouge...

Youais ta raison c'est des photos de M.... mdr.....dommage ta pose avait l'air simpa....

Youais ta raison c'est des photos de M.... mdr.....dommage ta pose avait l'air simpa....

Vi... c'est vraiment merdique ces portables...:hmmm::atog:
C 'est tres sympa en vrai.. mais là ça donne rien ..tant pis !!:doh:
Je participe un peu au forum:twitcy:, c'est deja ça ..:cry::cry:

Vi... c'est vraiment merdique ces portables...:hmmm::atog:
C 'est tres sympa en vrai.. mais là ça donne rien ..tant pis !!:doh:
Je participe un peu au forum:twitcy:, c'est deja ça ..:cry::cry:
Ben faut écrite une lettre au papa noel pour un numérique, lol.
Enfin seulement si ta été très sage,mdr....:laughing1:

Merci ifloreane, je suis contente car grace au forum j'ai beaucoup appris j'attends plus que mon kit pour commencer mais j'aurais deja de bonne base!!!En tout cas ta pose a l'air vraiment sympa!!!

Merci ifloreane, je suis contente car grace au forum j'ai beaucoup appris j'attends plus que mon kit pour commencer mais j'aurais deja de bonne base!!!En tout cas ta pose a l'air vraiment sympa!!!

merci.. et bon courage.. perseverance !!!:44-lovely-eyes:

ben c pas méchant mais je crois que tu devrais acheter un autre appareil....ta déco avait l'air sympa....

oui c'est très joli (on le voit qd même) en tout cas si tu avais des défaux tu peux les dissimuler hihih

très beau ton "flou artistique" toi t'as fait photo avoue :frag_facile:

ben c pas méchant mais je crois que tu devrais acheter un autre appareil....ta déco avait l'air sympa....

oui c'est très joli (on le voit qd même) en tout cas si tu avais des défaux tu peux les dissimuler hihih

:frown::frown:Mééééééé heu !!!! En plus, le comble, c'est que J'ADORE LA PHOTO !!!!!!!!!!!!!!:laughing1::laughing1::laughing1:
Mais mon appareil numerique est incapable de me prendre de belles photos de près, ça ne donne rien sur les details...Et il est clair que mon portable est à :pain:

:help::help:

t'as pas la macro dessus????? ta pose est sympa!!!! enfin on a :kiss1::ayalou:l'impression!!!:ayalou:

encore une qui a écouter les conseils de Thya pour prendre les photos!!!!!lol!!!:laughing1::laughing1::laughing1:

:wub: c 'est pour ça que je poste jamais mes poses !!!:38-punch::38-punch::22-whistling::22-whistling::22-whistling:
:movingtongue::movingtongue:
Merci Linie !!:wub:

aller désespère pas, tu vas bien finir par te faire offrir un appareil qui vaut le coup!!!:twitcy::twitcy::twitcy:

:niet: pas pour le moment .... année ceinture :3-blink:!!
Tant pis, ça me laissera le temps de m'ameliorer pour vous montrer de plus belles poses !:laugh::laugh:

Retour