Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yaya76 a dit:c vrai ... javoueeee ksa vire o roux le mienlol
sandie1977 a dit:Oui mais moi je l assume mon roux et même que je vais l accentuer
Bandes de cuivres
samnine a dit:mdr c'te conversation alors!!!![]()
yaya76 a dit:MDRRR !! bon aller, moi jv regardé un film, bonne conversation les roukiiiiiiiines !!![]()
ben ouai! toujours verte! loolMdrrr, dès que Piou Piou est ds les parages, ca part toujours en cacahuète! Mdrrr
Ca va tes cheveux Samnine ??
samnine a dit:ouai mais vous pouvez pas m'arriver à la chevilles les filles! moi suis blonde verte!!!!! loool![]()
samnine a dit:ben ouai! toujours verte! lool
hey! ben ouai suis à la mode avant tout le monde qu'est ce que tu crois?! lol!Mais c'est la nouvelle tendance ;-)
nan j'déconne ça va vachement mieux! j'ai fait un petit shampoing éclaircissant et ça part tout doucementRrrr :-/
Ca va s'arranger tkt ;-)
samnine a dit:hey! ben ouai suis à la mode avant tout le monde qu'est ce que tu crois?! lol!![]()
samnine a dit:nan j'déconne ça va vachement mieux! j'ai fait un petit shampoing éclaircissant et ça part tout doucement
dans 15 jours balayage et ça devrait le faire!![]()
oh super! tu verras c'est une couleur....comment dire?.....hummmm.....?......magnifique!j'adore!!!Oui oui je sais, bientot je fais pareil, loooollll![]()
samnine a dit:oh super! tu verras c'est une couleur....comment dire?.....hummmm.....?......magnifique!j'adore!!!![]()
Mdrrrrr non t'avais dit noir!!!
Bon 2 contre 2, on va pas faire de jalouse elle fait un côté blond un côté noir, mdrrrr
Mdr la je n'ecoute plus vos conseil hahahaha