Chichane Éméritée 11 Octobre 2008 #21 Re : Noir c'est noir ....... SU-PER-BE !! ça se passe de commentaire +1
romina2401 Membre Actif 11 Octobre 2008 #22 Re : Noir c'est noir ....... oulaaaaaaaaaaaaa 1 seule mot M A G N I F I Q U E
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Octobre 2008 #23 Re : Noir c'est noir ....... Magnifique :worthy::worthy::worthy::worthy: Waouh j'adore ....et en noir en plus !!!:wub: Mille Bravo
Re : Noir c'est noir ....... Magnifique :worthy::worthy::worthy::worthy: Waouh j'adore ....et en noir en plus !!!:wub: Mille Bravo
katy. Happy WillaGirls 11 Octobre 2008 #25 Re : Noir c'est noir ....... je le veux moi ton pinceau naze!!!! bisous ma ptite puka toujours aussi beau! bravo
Re : Noir c'est noir ....... je le veux moi ton pinceau naze!!!! bisous ma ptite puka toujours aussi beau! bravo
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 11 Octobre 2008 #27 Re : Noir c'est noir ....... Bravo, joli
Ange Chevronnée 11 Octobre 2008 #28 Re : Noir c'est noir ....... Quel boulot ! bravo ! Quand je vois de telles longueurs je me demande toujours comment on peut se servir de ses mains avec tout ça au bout
Re : Noir c'est noir ....... Quel boulot ! bravo ! Quand je vois de telles longueurs je me demande toujours comment on peut se servir de ses mains avec tout ça au bout
P puka ZEN ............. 13 Octobre 2008 #29 Re : Noir c'est noir ....... katy. a dit: je le veux moi ton pinceau naze!!!! bisous ma ptite puka toujours aussi beau! bravo Cliquez pour agrandir... fait gaffe je te l'envoie, tu vas bien te marrer avec ! merci les filles
Re : Noir c'est noir ....... katy. a dit: je le veux moi ton pinceau naze!!!! bisous ma ptite puka toujours aussi beau! bravo Cliquez pour agrandir... fait gaffe je te l'envoie, tu vas bien te marrer avec ! merci les filles
K katerine Toute nouvelle 20 Janvier 2009 #30 Re : Noir c'est noir ....... Super J' Aimerai Le Faire Mais J' En Suis Pas Encore La !!!!!!!!! Bravo
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 23 Janvier 2009 #33 Re : Noir c'est noir ....... SUBLISSIME comme d'habitude puka, j'adore ton travail :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
Re : Noir c'est noir ....... SUBLISSIME comme d'habitude puka, j'adore ton travail :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
P puka ZEN ............. 23 Janvier 2009 #34 Re : Noir c'est noir ....... merci Shanail c'est très gentil