paisiblesara Éprouvée 14 Mai 2009 #1 Coucou les filles! Petite pose, avec une deco que j'aime assez bien! Cliente contente, donc ca va! A vos claviers! Pièces jointes Photo 676.jpg 98.3 KB · Affichages: 169 Photo 677.jpg 81.2 KB · Affichages: 235 Photo 678.jpg 53.1 KB · Affichages: 208
Coucou les filles! Petite pose, avec une deco que j'aime assez bien! Cliente contente, donc ca va! A vos claviers!
P petitbout Guest 14 Mai 2009 #2 Re : Noir et argent + piercing cliente contente, et bien, moi tu me fais ceci, je viens te voir toutes les 3 semaines sans aucun soucis,et je serais heureuse, c est trop beau, BRAVO
Re : Noir et argent + piercing cliente contente, et bien, moi tu me fais ceci, je viens te voir toutes les 3 semaines sans aucun soucis,et je serais heureuse, c est trop beau, BRAVO
paisiblesara Éprouvée 14 Mai 2009 #3 Re : Noir et argent + piercing Merci petitbout Au debut qd je t'ai lu, je me suis dit aie aie aie... J'ai eu peur...Hihihi!
Re : Noir et argent + piercing Merci petitbout Au debut qd je t'ai lu, je me suis dit aie aie aie... J'ai eu peur...Hihihi!
P petitbout Guest 14 Mai 2009 #4 Re : Noir et argent + piercing je te fais peur, et bien, allez bisous
beneluna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Mai 2009 #5 Re : Noir et argent + piercing Super chouette, en blanc çà doit etre sympa aussi ! Beau travail ! Bisous !
Re : Noir et argent + piercing Super chouette, en blanc çà doit etre sympa aussi ! Beau travail ! Bisous !
paisiblesara Éprouvée 14 Mai 2009 #6 Re : Noir et argent + piercing Merci! Sur une de mes poses postes precedemment, l'annulaire et le pouce avaient cette french en blanc! J'aime assez aussi! Bizz'
Re : Noir et argent + piercing Merci! Sur une de mes poses postes precedemment, l'annulaire et le pouce avaient cette french en blanc! J'aime assez aussi! Bizz'
M marine76 Guest 14 Mai 2009 #7 Re : Noir et argent + piercing c'est vrai que c'est sympa! il fallait y penser! bravo
Steffy69 Éclairée 14 Mai 2009 #9 Re : Noir et argent + piercing très joli le design de la french, tu m'étonnes que la cliente était ravie
Re : Noir et argent + piercing très joli le design de la french, tu m'étonnes que la cliente était ravie
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 14 Mai 2009 #12 Re : Noir et argent + piercing c'est sympa , bisou ma sara
paisiblesara Éprouvée 14 Mai 2009 #13 Re : Noir et argent + piercing Merci ma belle! Bizoux Isa! A+++
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 14 Mai 2009 #15 Re : Noir et argent + piercing j'adore le noir en french je trouve sa trés classe
khama Experte 14 Mai 2009 #16 Re : Noir et argent + piercing j' aime beaucoup !! avec le percing ca fait top!! bravo !!
minisoleil N'a jamais participé 14 Mai 2009 #17 Re : Noir et argent + piercing c'est super beau, très belle pose!!
paisiblesara Éprouvée 14 Mai 2009 #18 Re : Noir et argent + piercing Merci bcp les filles! Ca me fait plaisir!
M MyNails'Art Membre Actif 14 Mai 2009 #19 Re : Noir et argent + piercing c'est super beau bravo !!!!
alexia nail "alexia31&qu ot; 14 Mai 2009 #20 Re : Noir et argent + piercing j'aime beaucoup cet effet, tout est en gel ? ça doit êtr balèse à faire ça, je vais tenter lol bravo
Re : Noir et argent + piercing j'aime beaucoup cet effet, tout est en gel ? ça doit êtr balèse à faire ça, je vais tenter lol bravo