bidouille7474 épanouie dans son job !! 7 Juillet 2010 #1 voilà ma dernière pose sur moi inspirée d'une d'angeldemon (inspirée mais certainement pas égalée je suis fan de ses poses!) qu'en pensez-vous ? Pièces jointes DSCF2331.jpg 56.4 KB · Affichages: 65 DSCF2332.jpg 59 KB · Affichages: 80 DSCF2335.jpg 59.7 KB · Affichages: 69
voilà ma dernière pose sur moi inspirée d'une d'angeldemon (inspirée mais certainement pas égalée je suis fan de ses poses!) qu'en pensez-vous ?
johania Quand on veut on peut !!! CAP ESTHETIQUE 7 Juillet 2010 #2 Re : noir et argent j'aime beaucoup ce mélange de couleur ! et le gris argenté c'est quoi ? en tout cas j'aime bien !!
Re : noir et argent j'aime beaucoup ce mélange de couleur ! et le gris argenté c'est quoi ? en tout cas j'aime bien !!
bidouille7474 épanouie dans son job !! 7 Juillet 2010 #3 Re : noir et argent pour les mains gel noir et argent (ongle 24) et traits aux liners pour mes petons vernis maybelline gris couture, liner et sticker
Re : noir et argent pour les mains gel noir et argent (ongle 24) et traits aux liners pour mes petons vernis maybelline gris couture, liner et sticker
johania Quand on veut on peut !!! CAP ESTHETIQUE 7 Juillet 2010 #4 Re : noir et argent l'argent de quel marque ? merci de me répondre
valy.mars Membre Populaire 7 Juillet 2010 #5 Re : noir et argent bonsoir, très jolie pose.... et Johania, elle te la dis : ongle 24 bisous