noir et blanc à petits pois!! lol

bourriquette68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila, je n'arrivais plus à voir mes doigts "sans" ongles alors voila, bien que ma main droite ne soit pas guérie, j'ai réussi à refaire ma pose...
j'ai mis un temps dingue et en plus il y a plein de défauts...
je vous laisse juger et commenter

Pièces jointes

• IMGP0811.jpg
    IMGP0811.jpg
    41.8 KB · Affichages: 187
  • IMGP0812.jpg
    IMGP0812.jpg
    46.7 KB · Affichages: 207
  • IMGP0814.jpg
    IMGP0814.jpg
    83.2 KB · Affichages: 152
Re : noir et blanc à petits pois!! lol

je dirais formes irregulieres, sourire trop droit et tu es trop pres des cuticules
bonne continuation
:)

je dirais formes irregulieres, sourire trop droit et tu es trop pres des cuticules
bonne continuation
:)

Merci SSK
oui, tu as tout à fait raison lol : j'ai un bandage sur la main droitE et la précision, c'est pas tro ça lol
je dirais même que la french de tous mes doigts n'a pas toujours la même épaisseur...
mais pour le sourire, j'ai utilisé pour la 1ère fois un délimitateur de french de chez Quiéta67, et c'est une french ben, assez droite quoi! Mais je trouve ces délimitateurs très pratiques, surtout qu'ils existent avec des formes rigolotes... Dans mon cas, ça m'a bien aidé avec mon bandage, ça aurait été une cata sans...

Jolie pose Anne ( bouriquette68 ) et je pense identiquement le même que mon amie SSK :) donc je n'ai rien d'autre a r'ajouter elle as tout dis Grrr elle aurai pu me laisser un peu , pour moi te le dire lol

Gros bisoux et bravo

Jolie pose Anne ( bouriquette68 ) et je pense identiquement le même que mon amie SSK :) donc je n'ai rien d'autre a r'ajouter elle as tout dis Grrr elle aurai pu me laisser un peu , pour moi te le dire lol

Gros bisoux et bravo

je sais pas moi, trouve un autre défaut alors :twitcy:
il y en a surement d'autres lol
merci en tous cas, bisous

ben moi avec un bandage a la main je te dis chapeau !!! en plus j'adore ta deco !! j'aurais mm pas osé essayer dans ton cas alors les defauts on s'en fou, c normal, demande a un type avec une jambe cassée de faire un 100m bah yaura aussi des defauts mdr

bon jvais me coucher pcq mon humour commence a se degrader serieusement lol bisous

Sympathique et originale cette pose Domino !!! :34-yes:

super ta deco !je suis du meme avis que ssk mais c'est vrai qu'avec une main bandée c'est pas facile!!!! alors bravo!!!!

salut ma belle !
je trouve ta déco pas mal !
pour ce qui est des défauts, je suis trop débutante pour pouvoir juger !
mais j'aime bien !

au fait c'est quand qu'on se revoit ??

bises nat

le sourire ne me choque pas plus que ca!!
la forme est a revoir surtout les paralleles!!!!

bon alors ma tite bourrique soit pas si butée et remet toi au boulot! euh ... attend que ta main droite guérisse ca sera mieux!!

en tout cas la déco est superbe!!

coucou les filles on tout dit pas besoin d'en rajouté!!*
déco simple (a réalisé) mais donne un super effet bravo!!*
biz a bientot*

moi, j'aime bien la déco. Bon rétablissement!

ben moi avec un bandage a la main je te dis chapeau !!! en plus j'adore ta deco !! j'aurais mm pas osé essayer dans ton cas alors les defauts on s'en fou, c normal, demande a un type avec une jambe cassée de faire un 100m bah yaura aussi des defauts mdr

bon jvais me coucher pcq mon humour commence a se degrader serieusement lol bisous

bon, mon bandage et assez fin mais je ne peux pas très bien fermer ma main
merci beaucoup :happydance:

Sympathique et originale cette pose Domino !!! :34-yes:

Merci NinoucheNails

super ta deco !je suis du meme avis que ssk mais c'est vrai qu'avec une main bandée c'est pas facile!!!! alors bravo!!!!

Merci Ninie! Finallement, c'est plutôt pratique d'avoir une main bandée, on est auorisée de faire des poses à défaut mdr

salut ma belle !
je trouve ta déco pas mal !
pour ce qui est des défauts, je suis trop débutante pour pouvoir juger !
mais j'aime bien !

au fait c'est quand qu'on se revoit ??

bises nat

Merci Nath! ben, on se revoit à la prochaine réunion que tu organises....:whistle:

le sourire ne me choque pas plus que ca!!
la forme est a revoir surtout les paralleles!!!!

bon alors ma tite bourrique soit pas si butée et remet toi au boulot! euh ... attend que ta main droite guérisse ca sera mieux!!

en tout cas la déco est superbe!!

nan!!! ze veux po attendre :mur:
Merci ma Bibichounette pour ton +1, c'est zentil

coucou les filles on tout dit pas besoin d'en rajouté!!*
déco simple (a réalisé) mais donne un super effet bravo!!*
biz a bientot*

Merci Fanny! oui, c'est vrai, c'est mes enfants qui l'ont choisi lol
je dois dire qu'elle donne assez bien en vrai

moi, j'aime bien la déco. Bon rétablissement!
Merci beaucoup 974!

Coucou,
Comme bibichoune, limer plus tes parallèles pour faire une jolie forme , sinon ta déco est originale , çà donne bien.

pas évident en étant bandée, en tout cas jolie déco bravo

Bravo car avec une main bandée ça ne doit pas être évident:new_shocked:

Alors un grand grand BRAVO !!!:clap::clap::clap::clap:

Coucou,
Comme bibichoune, limer plus tes parallèles pour faire une jolie forme , sinon ta déco est originale , çà donne bien.

merci Isabel
je me posais la question l'autre jour : dois-je plus limer mes parallèles parce qu'il y a des pattes de canard? ou parce qu'il faut plus faire une forme de V?

pas évident en étant bandée, en tout cas jolie déco bravo

Merci Fanny
Tu sais, je n'ai pas tant de mérite : mon bandage est assez fin et j'arrive à tenir mes pinceaux alors....

Bravo car avec une main bandée ça ne doit pas être évident:new_shocked:

Alors un grand grand BRAVO !!!:clap::clap::clap::clap:

Merci Jiji
comme je le disais à Fanny plus haut, je n'ai pas beaucoup de mérite... mais comme c'est un "grand grand bravo", je prends quand même : ça ne rique pas de m'arriver souvent mdr

Retour