noir et blanc deco 3D

Re : noir et blanc deco 3D

:japi::japi::japi::japi:
oh gloubi,je crois que tu vas me faire devenir dingue!!!
je suis ta fan number one!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:laughing1:
c'est vrai que tu es très créative,c'est toujours très joli,les couleurs
et les décos sont toujours judicieusement choisies...
bref,j'adoooooooooooore!
BRA-VO!!!
:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

très joli !!!! mais je voulais savoir l'effet dégradé de ta rose tu le fait comment? avec de la peinture ou bien tu prend une boule de noir puis un mini boule de blanc en meme temps sur ton pinceau?

:japi::japi::japi::japi:
oh gloubi,je crois que tu vas me faire devenir dingue!!!
je suis ta fan number one!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:laughing1:
c'est vrai que tu es très créative,c'est toujours très joli,les couleurs
et les décos sont toujours judicieusement choisies...
bref,j'adoooooooooooore!
BRA-VO!!!
:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

merci Elodie:42-baby::44-lovely-eyes:
:kiss1:

très joli !!!! mais je voulais savoir l'effet dégradé de ta rose tu le fait comment? avec de la peinture ou bien tu prend une boule de noir puis un mini boule de blanc en meme temps sur ton pinceau?

alors c fait avec de la resine; donc pour poue le degrade je prend une petite boule de noir, je pose sur l'ongle et nsuite je fait une autre boule mais blanche que je colle a l'autre et ensuite je forme le petale et voila!!!

tu connais mon avis sur les stilets, j'adorrrrrrrrrrrrrrrre la déco est sublime comme d'hab mais moi comme thya j'aurais pas mis de gloss finition dessus, ça donne un effet aquarium pas rechercher!!!!:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

tu connais mon avis sur les stilets, j'adorrrrrrrrrrrrrrrre la déco est sublime comme d'hab mais moi comme thya j'aurais pas mis de gloss finition dessus, ça donne un effet aquarium pas rechercher!!!!:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

merci!!!moi j'aime bien le petit cote aquarium justement!!!!
c'est sublime tu as un talent de dingue,j'adore:arwenalia:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

c'est magnifique comme d'habitude bravo !!!!

Kikou,

je ne sais ou tu vas trouver une tel imagination a chaque fois,
je suis vraiment admiratif devant ton travail, merci de nous faire partager ton experience ,
trop belle pose j'adoooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee......

WAHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! c tout ce que je trouve à dire !!!!

comment c trop beau...jsui pas adepte des stylets mais la je dis....chapeau mdame!!

Retour