noir et blanc + marbré

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila apres 3 semaines de stages j ai enfin pu refaire mes tites ongles.

J adore la déco mais je suis un peu décue car sur certain doigts on voit la demarcation du tips

donnez moi vos avis grd merci

bizzoux

Pièces jointes

• IMG_0001.JPG
    IMG_0001.JPG
    17.6 KB · Affichages: 323
  • IMG_0002.JPG
    IMG_0002.JPG
    29.6 KB · Affichages: 435
  • IMG_0003.JPG
    IMG_0003.JPG
    30.7 KB · Affichages: 325
  • IMG_0004.JPG
    IMG_0004.JPG
    26.3 KB · Affichages: 204
Re : noir et blanc + marbré

génial la déco.

Moi je sais pas comment il faut faire pour faire du marbre.

Comme je disais, je suis encore novice dans ce metier, donc j'apprends tout les jours.

Si vous voulez bien, me dire comment il faut faire ??
Merci à vous les filles

BISOUS

J'adore la déco !!! Qd t'as la démarcartion du tips, tu peux p-e utiliser un gel mask en fine couche pr que ca s'voit moins !!

franchement c trop beau! moi aussi je voudrai savoir comment fair le marbré si qq a une video c super sympas merci les filles!!

super jolie la deco!!! pour la demarcation il faut bien limer ta capsul le tip blender c'est super cela peu t'aider et si il reste des trace utilise un gel mask !!! Mais tros beau bombe les un peu tu auras encore un plus belle aspect! biz

la déco est super sympa et le marbré trop joli!!!!!!!
Fait attention par contre au galbe de ton ongle sur l'index (la photo est floue)mais il me semble que ( comme pour le pouce) ton galbe est pas top!
disons que le bombé est pas très bien placé!! trop vers le bord libre ça fait que ça pic un peu du nez!!
et tu n'as pas la meme longueur a tout les ongles.
Mais ta pose est jolie quand meme je te dis ça pour la prochaine fois!!

oui exact, tu la fait comment ta deco? pas a pas eventuellement?

c'est vrai qu'on voit encore le tips,:twitcy: mais 2 ou 3 coups de lime et hop, ça y était,:thumbup: ta déco est vraiment trés jolie j'adore, :tongue4::tongue4:mais la forme des ongles est trop plate et ton bombé est au bout de l'ongle au lieu d'être presqu'au milieu!!!:confused:

ok les filles merci bcp pour vos commentaires et les conseils

Pour le marbre j ai deja vu des video passer mais en gros tu fais un ligne blanc, une ligne noir etc etc puis tu prend un sopt ou meme un cure dent et delicatement tu trace des lignes dedans

si vs faites une rehcherche vous allez trouver il y a deja des video super bien faites

bizz

Retour