noir et blanc + marbré

Re : noir et blanc + marbré

oui c'es tca c'est ta forme entiere dont le bombé. biz biz

la déco j'adore
je suis fan
tu as de super idées de déco
bravo
pour ce qui est du reste je ne suis pas pro donc
................................................chuuuuuut

c'est très joli et propre, félicitations.......

Moi j'utilise un gel de couleur rosé naturel ainsi tu ne vois pas la démarcation.

Bises chrystelle

coucou ma stephinou!!! bravo pour ta main gauche!!!:clap: tu l as super bien faite et c est pas facile de se faire ce genre de marbré sur soi!!! et dire que dans trois semaines tu dois tout retirer...:10-sad:
tu pourras me donner les photos de ta main droite pour que je mette sur mon sky si ca te derange pas?
en tout cas super chez toi lol!!! on a bien rigoooolé:happydance:

gros kiss que pour toi!!!:kissing: et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

coucou merci bcp je suis tres contente

boutchou pas d probleme

mais en fait pour le gel j utilise deja un ros mais apres catalysation il devient transparents car au debut moi j voyait pu la demarcation c est apres qu elle a reaparut lol
donc il faurdai un qui ne devient pas transparent. C'est un gel rose opaque alors???boutchou toi qui a la meme marque dis moi quoi faire lol

kisss et encore merci bcp

coucou, steph:
ta deco est trés jolie
mes comm::::
2 photo ont voit les 4 tips.
3 photo manque le bombé
4 photo ton bombé est pas trés bien placé.

pour la demarcation il faut bien limer, mais ça viens tout seule avec la practique..ont a passe toutes pour la.......

general::::FELICITATION....

merci bcp pour vos commentaire ca me motive encore plus les filles

gros bizoux

coucou ma stephinouuuu jte vois plus sur msn suis triiiiste!!!!
pour le gel, si tu veux un opaque, faut prendre le french gel pink. et tu pourras toujours utiliser celui que tu as pour faire la base vu qu'il fait les deux celui la... tu sais quoi demander comme cadeau de noël ainsi!!!
big poutoux!!!

salut,

je trouve ta déco tres jolie et il est vrai que c'est galere de faire la main gauche

continue tu te débrouilles tres bien

Claude

Sublime déco !!!!!!!!!!! J'adooooooooooooore le noir ! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Par contre, je ne peux rien dire pour la démarcation car je n'ai encore jamais fait de pose :ayalou:

:new_shocked:

Bonjour ,très jolie ta pose de noir et blanc ,est ce du vernis noir pour ta french ou du gel noir uv?
Merci

Retour