Noir et blanc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva91
  • Date de début Date de début

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
Hello !

remplissage de ma cliente qui à le psoriasis (qu'on voit que sur la photo en fait). Déco tout simple ... Et j'ai reçu tout mes nouveaux gels:Dancing_O_o:, donc remplissage avec NSI + j'ai testé la french en reverse ...

Voilou :), bonne soirée !

Re : Noir et blanc

La photo ... :D

Pièces jointes

• LGIM00995.jpg
    LGIM00995.jpg
    41.8 KB · Affichages: 129

Coucou Maeva

je bosse avec nsi mais je ne connais pas ton gel rose sur ta base,tu peux m'en dire plus s'il te plait? Merci

Merci les filles !

Pour le gel rose, c'est le construction "Body Builder Cover Pink". Il est super, bien épais, facile à travailler ... Par contre au début je le trouvais vachement rose bonbon quand il est appliqué en couche moyenne-épaisse, mais sur les conseils de Diotime76 je l'ai mélangé avec un peu de blanc et du coup parfait ...

Merci les filles !

Pour le gel rose, c'est le construction "Body Builder Cover Pink". Il est super, bien épais, facile à travailler ... Par contre au début je le trouvais vachement rose bonbon quand il est appliqué en couche moyenne-épaisse, mais sur les conseils de Diotime76 je l'ai mélangé avec un peu de blanc et du coup parfait ...

Merci pour ta réponse :kiss1:

perso sur aucune cliente je n'obtiens ce rose et pourtant j'ai le meme pot que toi!

Ben beaucoup trop clair par rapport à la couleur du pot SAUF si je l'applique sur une base de peau métisse là j'ai un ton au dessus,mais je ne qualifie pas ce gel de COUVRANT.

Mais même en couche plus épaisse ? Moi ça me fait le contraire lol ! Trop rose et du coup je dois l'éclaircir. Mais c'est vrai qu'en fine couche il couvre pas bien.

Retour