nathie Éclairée 16 Septembre 2011 #1 ma cliente voulait du noir et blanc et les petits doigts "rognés"!!!!!!! chose faite ! gel et peinture acrylique, strass swarovsky Pièces jointes 2011-09-16 16.36.01-redim1024.jpg 87 KB · Affichages: 202 2011-09-16 16.36.37-redim1024.jpg 82.9 KB · Affichages: 209
ma cliente voulait du noir et blanc et les petits doigts "rognés"!!!!!!! chose faite ! gel et peinture acrylique, strass swarovsky
vinini33 www.vivairnails.vpweb.fr 17 Septembre 2011 #2 Re : noir et blanc magnifique j'adore cette déco !
coco08 Membre Populaire 17 Septembre 2011 #3 Re : noir et blanc original les auriculaires mais dis moi c'est solide qd meme ?
margot26 Organic Girl !!! 17 Septembre 2011 #4 Re : noir et blanc trés belle déco !!!!! j'adore, c'est original et trés classe !!! bravo !