noir et blanc

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
et viiiiiiiiiiiii besoins d'une petit pose intégrale chablon au gel.

Donc gel gris noir et deco fleur blanche avec un zeste de noir

merdoum le rendu photo est pas top, jsuis vraiment une bille mdr:rolleyes:
 

Pièces jointes

  • SDC11991.JPG
    SDC11991.JPG
    86.4 KB · Affichages: 269
  • PICT0002.JPG
    PICT0002.JPG
    94.9 KB · Affichages: 260
Re : noir et blanc

Joli joli!!! J'aime la couleur de la french et la netteté de ta pose!! ...la deco et joli mais un peut trop a mon avis!! Mais bon les goût et les couleurs... Bisou!!!
 
Re : noir et blanc

merci beau!!! c pas souvent que je fais une deco blanche mais sur du gris noir ça rend assez bien, le contraste des deux c une valeur sûr!!!
 
Re : noir et blanc

noir et BLANC ai-je bien lu et bien vu ?????????????? en tous les cas c'est très joli j'adore bravo !!!!!!!!!!!!! bises !!!!
 
Retour
Haut